En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Debout là-dedans !
Doumix
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:54:43
...et elle le sait
K9999
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:55:42
Qu´elle est jolie ou spéciale? Les 2,tu m´dirais... :D
Doumix
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:57:13
je te le dis , elle sait qu´elle est mimi et ça la rend spéce
hillary
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:58:59
n´importe quoi tout le monde est beau et spécial! chacun à sa personnalité et son charme enfin!!!!
Doumix
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:00:19
tu reviens à la charge toi
je croyais que t´avais mieux à faire ?
hillary
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:01:21
mais j´ai pas pu m´empecher
K9999
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:01:38
J´ai pas trop compris ton post,Hillary... http://images.mygirlyspace.com/myspacegraphics/images/graphics/prod_228_5900.jpg Tu le trouves beau,hippopo-man? Spécial,je te l´accorde...
Doum-->Sinon,ouais elle sait qu´elle est jolie et elle est un peu narcissique mais ça va..c´est loin d´être une pouff qui ne parle que de son vernis quoi...
hillary
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:02:22
ah oui là effectivement
Doumix
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:03:53
Hill
Uncut faut un minimum , j´me doute qu´elle a pas la tête pleine d´eau comme Hillary
hillary
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:04:33
;s ournois: je m´en vais de ce pas
Doumix
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:05:17
c´est pour de rigoler Hill
K9999
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:06:50
lol où va t on si tu fais fuir le peu de gens qu´il nous reste! Surtout une femme quoi..Enfin!
Doumix
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:08:26
c´est un peu vrai pour l´eau , Hill est blonde
Cow_boy
Niveau 7
12 novembre 2007 à 06:46:50
peut être une fausse blonde
doudou990
Niveau 11
12 novembre 2007 à 07:13:12
bonjour tout le monde c´est l´heure de sortir du lit
hillary
Niveau 10
12 novembre 2007 à 07:21:33
blonde une vraie
doudou990
Niveau 11
12 novembre 2007 à 07:27:37
une vrai de vrai de chez blonde salut hillary, comment vas tu???
hillary
Niveau 10
12 novembre 2007 à 07:35:02
sa va et les critiques sur les blondes je m´en fou t´es pas blonde toi?
doudou990
Niveau 11
12 novembre 2007 à 07:47:30
au derniere nouvelle non,je ne suis plus blonde j´ai etait blonde en etant gamine,mais en vieillissant je suis devenue brune.