Dreams
doum sert moi un pastis !! et qu ca saute!!!!
:nan2: t´es enceinte...
nan
mais euh!!!!!!!! c est pas pour moi, c est pour mon chat
Aïïeeeeuuuuh
pour saouler son chat en plus...
Mauvaise !
à mardi
à mardi vieux
ben quoi!! il tombe les ours ici , et l alcool ca rechauffesinon tu vas bien? c est la forme?
et ton mari ? il peut pas te réchauffer ?
c est le chat qui a froid ,pas moi et je n est pas encor la corde au cou j espere quand meme que tu vas bien , a tout a l heur si tu es encore là
merci @++ Fry
Bonsoir Frangin
salut les pas aussi jeunes qu hier ^^
Salut le vieux
Vilain moi g t gentil ça va vieille feuille ?
coucou la bleusaille
Debout les
Kikoo du soir... espoir
Doumix, 6h24... t´es tout dans ta tête pour nous réveiller à cette heure là De toute façon chuis pô du matin
A part ça tout va bien, Normandie sous le soleil Les changements et tout ce qui va avec, avancent bien Tout ne peut pas toujours aller de travers
J´espère que mes p´tits vieux préférés se portent bien,qu´ils soient belge ou de Lugdunum
Douce nuit à tous
Kikoo Manoo , en fait tu n´as que 2 pépés :
1 belge et un lyonnais , mais bon c´est pas notre faute tu sé...