Je dors pas mais laisse-moi rêver éveillée quand même
oh il est l´heure ?
bosse bien
bonne nuit ici
:dors:
le soleil vient de se lever... on est heureux de retrouver... l´ami du petit déjeuner... l´ami Ric*ré... :cd
et j´ai râté mon smiley... no comment
Moi je le rate pas.
T´es pas à la télévision, t´as le droit d´écrire Ricoré Pasquier, Nutella, Banania
ouais mais moi j´ai pas envie alors tu me laisses
y a les Barbapapa sur la 6
lol
Debout les vieux!!!!!
Humpf ! Qui? Quoi?Qui ose de la sorte troubler mon sommeil
Qu´on lui tranche la tête
CapDanTison Posté le 17 octobre 2007 à 10:45:33Debout les vieux!!!!!
ho l´autre hé comment ca on est des vieux coupons lui là tete a CDT
Pétain , j´avais lu TDC
et new page volée à Krynoof
Salut à tous les p´tits vieux
Beaucoup de choses et de changements en ce moment donc pas le temps d´allumer le pc et de passer mais toujours en pensée avec vous
Humpfff...bromlgroml
bisous Manoo
Bizz Ma Leeloo Bizz Frangin
´lut Krynoo
Le lyonnais a-t-il trouvé des perspectives professionnelles ?
Gouverneur en Gelbique