En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Debout là-dedans !
_marie-jeanne_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:43:49
est-ce important ? je ne crois pas
mauvaiskarma
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:44:44
moi non plus
Hamlet_1er
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:46:17
Moi j´attend la réponse depuis un quart d´heure. Je n´ai de cesse de cliquer sur f8.
Hamlet_1er
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:48:15
Oui, ca me fait penser à la fin de Kill Bill. On ressent la même pression.
Hamlet_1er
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:50:10
Exactement. Mais je pardonne cette petite erreur à Tarantino, tant le reste du film est dément.
Hamlet_1er
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:52:38
Bah fais comme moi, enchaine sur Dark City ou Million Dollar Baby. Ca n´a rien à voir, mais c´est génial également.
Hamlet_1er
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:56:19
Bon, ca va alors. Sinon j´aurais été obligé de te conseiller de jouer à Metal Gear Solid.
_FOF_
Niveau 8
23 septembre 2007 à 01:59:33
Oui ca va.
Hamlet_1er
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:00:53
Mais tu es un type bien, si tu as adoré Metal gear Solid !
_FOF_
Niveau 8
23 septembre 2007 à 02:01:05
alors million dollar baby c´est vraiment de la daube. d´une mievrerie qui donne la nausée.c´est degoulinent de bon sentiments bref une horreur!
Hamlet_1er
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:04:15
Ok FOF, je suis tout à fait d´accord avec toi !!
Framboisine > Les 3 épisodes ?
Hamlet_1er
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:09:45
Ok, donc je t´ajoute à la liste des gens biens.
_FOF_
Niveau 8
23 septembre 2007 à 02:11:13
j´ai vu recemment arnaque,crime et botannique si vous ne l´avez pas vu!! telechargez le d´urgence.un des tout meilleur film que j´ai pu voir. une merveille!! a mourir de rire et un scénario vraiment genialissime!
mauvaiskarma
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:13:42
merci pour l info je travail a la cnil
mauvaiskarma
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:16:08
heu... je deconne
mauvaiskarma
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:19:50
vous zavez eu peur
et un flood pour mk
mauvaiskarma
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:23:26
chacun son tour
mauvaiskarma
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:25:02
mauvaiskarma
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:28:22
y a longtemps que je suis pas venu mais y sont l habitude avec mk