CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

lylou05
lylou05
Niveau 4
21 septembre 2007 à 21:03:32

Avoir des conseils de toi, ça toujours était très bon et pour moi tout à toujours été très claire. et de la part de...disosn moi... tu ne crains et craindra jamais rien sinon c´est que tu as un manque de confiance en toi même.
Bon je l´admets Doudou, je ne fais toujours pas confiance aux Hommes car ils mentent de trop.
BISOUS

doudou990
doudou990
Niveau 11
21 septembre 2007 à 21:06:48

touche tab de m......
j´ai confiance en moi comme tu le sais mais aucune confiance dans les autres et tu le sais tres bien

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 septembre 2007 à 22:29:51

Moué, encore une règlement de compte qui ne donne pas [trop] envie de venir ici :(
Pourtant, c´est le seul topic où je poste de manière régulière, car j´y retrouve mes amis :-)

fredo29
fredo29
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:01:25

coucou :hello:

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 septembre 2007 à 12:57:55

Coucou Frangin :-)

Chouette ton appel ce matin :ok:

Bon appétit à vous qui passez ou passerez à table :) et excellent après-midi.

Salut Fredo :)

lylou05
lylou05
Niveau 4
22 septembre 2007 à 13:15:26

Bonjours à tous.

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 septembre 2007 à 13:21:10

Bonjour :)

lylou05
lylou05
Niveau 4
22 septembre 2007 à 16:34:41

Il est joli ton petit bonhomme qui sourit,Kryn66?

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:27:31

bah, pour faire comme tout le monde ...

Bonjour :)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 septembre 2007 à 17:48:24

Salut à Kryn en passant. :-)))

En espérant que ça roule (en 500cc) pour toi.

Dreams
Dreams
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:31:52

:ange: :hello: :coeur:

lylou05
lylou05
Niveau 4
22 septembre 2007 à 18:33:44

Je vois qu´il n´y a pas grand monde en se Week-end?
Dommage, je commencais à apprécier le forum...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 septembre 2007 à 22:27:15

C´est souvent comme ça. Mais les soirs sont parfois animés lylou. ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 septembre 2007 à 23:03:19

Bonsoir Ganryu :-)
Ravi de te revoir :oui:
Pour mon mono cylindre en V, tu devrais y ajouter 800cc :o))
Ca roule super bien même, 1000Km depuis le 8 septembre :hap:

Et pour toi, la reprise du boulot? Ca se passe toujours avec le même entrain?

Bien que certains soir n´ont pas plus d´animation que la nuit.
Le 25-35 s´essouffle!

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 septembre 2007 à 23:06:13

Bonnet de nuit et à demain :)

Bail bail

_FOF_
_FOF_
Niveau 8
23 septembre 2007 à 01:25:22

je viens de relire les 20 dernier pages de ce topic.
eh bein je comprend absolument rien !!
vos posts sont totalement illisible, que du charabia (mit a part les "bonjour" et "au revoir" qui represente la majorité des comentaires , a croire que vous n´avez rien d´autre a dire.
sinon ca va vous?

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:30:24

non

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:36:38

non et toi

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:41:49

on ne saura jamais...

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:43:04

non

La vidéo du moment