Bonsoir Ganryu 
Ravi de te revoir 
Pour mon mono cylindre en V, tu devrais y ajouter 800cc 
Ca roule super bien même, 1000Km depuis le 8 septembre
Et pour toi, la reprise du boulot? Ca se passe toujours avec le même entrain?
Bien que certains soir n´ont pas plus d´animation que la nuit.
Le 25-35 s´essouffle!