CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

Japhet
Japhet
Niveau 29
21 septembre 2007 à 17:33:37

Ainsi les évidences ne doivent pas être dites et la naïveté elle-même ne devrait pas trouver sa place, Edgar ? J´imagine que tu es du genre à ne pas dire "je t´aime" à celle qui a place dans ton coeur, car il doit s´agir pour toi d´une évidence telle qu´elle doit être gardée pour soi ?

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:35:26

Bah j´y peux rien s´il surrenchérit avec sa leçon de moral à deux balles, je m´en fous moi aussi de cette discussion inutile. J´arrive ici et je vois que ça se prend la tête, encore pour des broutilles et Japhet balance un commentaire lui aussi inutile (tu me diras, à discussion inutile, commentaire inutile...). Je lui fais remarquer et il comprend pas. Après tout osef c´est clair, mais c´est quand même space cette ambiance aujourd´hui...

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:37:40
  • Japhet Citer Ignorer japhet profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 17:33:37 avertir modérateur
* Ainsi les évidences ne doivent pas être dites et la naïveté elle-même ne devrait pas trouver sa place, Edgar ? J´imagine que tu es du genre à ne pas dire "je t´aime" à celle qui a place dans ton coeur, car il doit s´agir pour toi d´une évidence telle qu´elle doit être gardée pour soi ?

olala mais dans quoi tu pars mon pauvre... T´aurais dû simplement capter l´ironie dans le propos de Trent et dans le mien également. Cette discussion ne sert décidément à rien.

Oulianov
Oulianov
Niveau 4
21 septembre 2007 à 17:37:54

C´est quoi cette blague Doum ? :doute:

Japhet
Japhet
Niveau 29
21 septembre 2007 à 17:38:26

Je ne fais pas la morale voyons... je suis surpris que tu tentes de te justifier auprès d´Hydrocution alors que sans conteste, son message était une banale provocation à ton encontre ayant pour objectif de te faire réagir...

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:39:45

Bah je suis bien naïf moi aussi il faut croire Japhet :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:40:01

Censure quand tu nous tiens...^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 septembre 2007 à 17:41:33

On va dire que le quota de smiley par rapport au nombre de mots dans l´un m´a fait tiquer alors que j´aurais peut-être pu laisser, pour l´autre la provocation avec une forme de lèche hypocrite ça ne le faisait pas.

Oulianov
Oulianov
Niveau 4
21 septembre 2007 à 17:42:05

ça veut dire quoi ? tu pars ou pas ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 septembre 2007 à 17:44:14

Malheureusement, il reste. :-(
Même si apparament il est incapable de tenir parole et de partir jusqu´à demain comme il le disait. :hum:

Doumix
Doumix
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:45:20
  • Sofea profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 17:44:14 avertir modérateur
* Malheureusement, il reste. :-(
Même si apparament il est incapable de tenir parole et de partir jusqu´à demain comme il le disait. :hum:

:d) là c´est ta faute , personne n´a eu le temps de lire ça ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 septembre 2007 à 17:47:19

Il n´empêche que j´ai encore le message sous la main ^^

Doumix
Doumix
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:48:12

fais-en le meilleur usage possible :ok:

beretta98
beretta98
Niveau 11
21 septembre 2007 à 18:01:57

Encore un simulacre de départ , ca faisait longtemps :hum:

Hydrocution
Hydrocution
Niveau 4
21 septembre 2007 à 18:17:18

:-(

Sofea, tu sers à rien ! :snif2:

lylou05
lylou05
Niveau 4
21 septembre 2007 à 20:12:00

Bonsoir tout le monde.

doudou990
doudou990
Niveau 11
21 septembre 2007 à 20:15:26

tiens vla celle qui se croit etre moi.

lylou05
lylou05
Niveau 4
21 septembre 2007 à 20:17:29

Bonsoir doudou990,

Moi je ne me suis jamais fait passer pour toi. et d´abord qui êtes vous? moi je ne vous connais pas alors...

lylou05
lylou05
Niveau 4
21 septembre 2007 à 20:23:59

en tout ca il suffit toujours de dire un mot pour te faire réagir... et n´oubli pas que j´ai toujours eu de bon conseil pour aller sur se forum doudou ?? ??
Et tous le monde a le droit de jouer, il n´y a pas que toi.

doudou990
doudou990
Niveau 11
21 septembre 2007 à 20:26:06

ne me fais pas regretter les conseillers que j´ai pû te donner.maintenant quand je joue c´est pas avec les mecs des forumeuses mais avec des copains

La vidéo du moment