Bah j´y peux rien s´il surrenchérit avec sa leçon de moral à deux balles, je m´en fous moi aussi de cette discussion inutile. J´arrive ici et je vois que ça se prend la tête, encore pour des broutilles et Japhet balance un commentaire lui aussi inutile (tu me diras, à discussion inutile, commentaire inutile...). Je lui fais remarquer et il comprend pas. Après tout osef c´est clair, mais c´est quand même space cette ambiance aujourd´hui...