CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

Japhet
Japhet
Niveau 29
21 septembre 2007 à 17:04:53

Ne serait-il pas plus avisé de répondre par des paroles de paix et de douceur à la violence que de s´invectiver sans cesse. Une insulte en appellera forcément une autre ! :ange:

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:05:36

hydro :d) pareil... en 4ème :oui:
mais je vais pas tarder à mettre la 5ème là :oui:

Hydrocution
Hydrocution
Niveau 4
21 septembre 2007 à 17:06:51

C´était pas marrant Trent, try again?

Japhet
Japhet
Niveau 29
21 septembre 2007 à 17:06:57

Ecoutons tous ensemble Boney M... Ainsi la paix et l´amour viendront à nous ! :ange:

http://fr.youtube.com/watch?v=wRY9xmA2YDE

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:08:15

mdr japhet :rire:
hydro :d) tu deviens vulgaire là :gni:

Japhet
Japhet
Niveau 29
21 septembre 2007 à 17:08:49

:-)))

Doumix
Doumix
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:14:31
  • Doumix profil

* Posté le 30 décembre 2006 à 10:03:55 avertir modérateur
* Nouveau pik de ralliement , pas un talc :non: , juste un espace de Liberté...

Pour moi Alcatraz (les anciens du THB ) a vécu...
En effet , issu du pic sur le -15 "à Tous les Habitués du Blabla" un et indivisible , hélas divisé..., le Fils a rejoint le Père ( au nombre de posts)

Je donne RV ici , à tous mes amis d´abord :-) et aussi à tous ceux qui veulent partager virtuellement un peu de leur solitude... :ok:

Bien entendu, il ne sera pas question d´insultes et tout tout... conformément aux principes de la Cathédrale de Chartres de JV.com... :cool:

Comme on ne peut plaire à tout le :globe: et à son voisin, je me garde le privilège d´éconduire ceux que je considérerais comme éthiquement indésirables...

Donc, Haut les :coeur:

No War,
Peace & Love...
:cool:

:merci: à tous de votre participation , j´ai décidé de mettre fin à mes jours de forumeur , sur ce fabuleux forum , voilà le fin mot de l´histoire.
Pardon à Sofea , quelque peu malmenée ces derniers temps par quelques autres ainsi que par moi-même , ce n´éta

Japhet
Japhet
Niveau 29
21 septembre 2007 à 17:16:38

Oui je suis tout à fait sérieux. Ce qui n´est pas ton cas si j´en crois le nez de clown que tu as posté, je me trompe ? :question:

Hydrocution
Hydrocution
Niveau 4
21 septembre 2007 à 17:17:14

Doumix :d) PTdr la sortie foirée, plus réussie que ta vie, je te l´accorde.

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:17:46

Japhet : non mais je veux dire que c´était évident, c´est tout.

Doumix
Doumix
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:18:15

...ce n´était pas méchant , du moins je l´espère.

La vraie vie n´est pas ici et tout le monde le sait bien, mais pendant ces quatre dernières années , j´ai pris du bon temps ici.Je me suis fait des amis que je vois IRL même.

Alors bon vent aux trollitos et autres foreumeurs de bon aloi

:ok:

Japhet
Japhet
Niveau 29
21 septembre 2007 à 17:18:43

Excuse moi, edgar, mais qu´est-ce qui est évident ? :question:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:20:34
  • Trent-Reznor Citer Ignorer trent-reznor profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 17:11:31 avertir modérateur
* c´est bien hydro, retourne dans les bras de morphée :oui:

* Japhet Citer Ignorer japhet profil
* Posté le 21 septembre 2007 à 17:12:41 avertir modérateur
* Il ne dort pas vraiment en fait, Trent, il fait semblant. C´est un smiley qui indique que nos propos l´ennuient. :oui:

:d) bah je veux dire que Trent savait que Hydro s´ennuyait des propos tenus ici, ou qu´il montrait son indifférence.. voilà.

La discussion qui sert à rien quoi...

Califop2
Califop2
Niveau 30
21 septembre 2007 à 17:21:52

Encore un qui part :-( Bon vent Doum :ok:

Japhet
Japhet
Niveau 29
21 septembre 2007 à 17:23:32

La seule forme de discussion qui sert à quelque chose sur un forum de ce genre est celle qui amène à se remettre en question, Edgar...

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 septembre 2007 à 17:23:49

Nettoyage fait en largeur.

Si vous voyez encore quelque chose...

Hydrocution
Hydrocution
Niveau 4
21 septembre 2007 à 17:26:05

Merci Sofea. :-)))

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:27:07
  • Japhet Citer Ignorer japhet profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 17:23:32 avertir modérateur
* La seule forme de discussion qui sert à quelque chose sur un forum de ce genre est celle qui amène à se remettre en question, Edgar...

:honte: je disais juste que ton commentaire adressé à Trent ne servait à rien et était d´une évidence telle que tu aurais pu le garder pour toi, stout.

Lev_Bronstein
Lev_Bronstein
Niveau 4
21 septembre 2007 à 17:29:31

Frangin ? sérieux tu pars :-(

Hydrocution
Hydrocution
Niveau 4
21 septembre 2007 à 17:29:43

Un peu comme la discussion bien plus longue et lassante que celle que tu tiens actuellement mon gars.

La vidéo du moment