Hydro, je pense qu´il a déjà remarqué que son comportement imbécile lui valait d´être censuré assez régulièrement (sanction de suivre avec lui les règles du forum à la lettre, prise en réaction d´une suite de provocations).
Plus tard j´éplucherais ses messages et s´il a enfreint trop de fois (nombre encore à définir) la charte, il se prendra une demande de ban´ également.
Coucou Edgar et beretta.
Il ne se passe rien de spécial, Doumix m´en veut pour je ne sais quoi et donc n´arrête pas de me provoquer, de ce fait je ne lui laisse plus aucune chance et j´agis bêtement en suivant les règles avec lui.
De ce fait il est interdit de HS, de remontage de talc, de participation aux talcs et j´en passe.
C´était la seule chose d´inintéressante de la journée.