c´est ça la finesse Il faut savoir appeler une chatte une chatte...
c´est pas faux t´es quand même un grand malade doum
Certes, mais je baise...
doum, tu cherches la baton pour te faire battre
tu sais , j´ai tout essayé Vaut mieux être direct avec les femmes ça gagne du temps...
et elle marche ta technique
Sur internet c´est tu risque pas grand chose...Et puis un rateau virtuel de temps en temps , ça tue pas Tandis que si ça mord , là c´est bien
tu sais quoi, je te la laisse ta technique
osef pourvu qu´on baise
sauf qu´avec ta technique dites "chabal", j´ai un peu peur que se soit moi le baisé
mon chéri
tu veux un coup de mains Doum ?
C´est le broll ton pic Frangin
* Posté le 21 septembre 2007 à 16:05:57 avertir modérateur * tu veux un coup de mains Doum ?
Pourquoi faire ?
Wé bin ça s´arrange pas quoi
Salut ici
Mon pic a déjà disparu ca s"arrange pas la modération ici
Qu´est-ce que tu reproches au modérateur califop2?
Hydrocution Rien laisse tomber
Vous parlez de quoi
Elle a viré ton pic sur Angela ,Cali ?
Doumix il a pas fait long feu