Bonsoir Mes Amis
Cow-Boy;
Fais attention, aux manipulations que ta kiné fera. Mon kiné qui pourtant est excellent a fait une erreur dans l´état où se trouve mon dos!
Il a recommencé la mobilisation trop tôt.
Bien que fait avec précaution, j´ai eu un gros problème.
A savoir que le 19 novembre 2007, j´ai eu une hernie discale qui s´est déclarée suite à un déménagement chez un copain.
Hernie qui se trouvait au dessus d´une point d´opération (juillet 2000) pour suite au retrait d´une hernie et d´un éclatement d´une autre.
Pas de sciatique, sauf une douleur très forte et pas mal de difficulté pour bouger.
Voici une dizaine de voici une dizaine de jours, en sortant de chez le kiné, j´ai commencé à avoir des douleurs sous le point d´opération de juillet 2000.
Mais en plus, avec une douleur de sciatique à commencé à se faire sentir.
Maintenant, j´ai mal quasi en permanence et mon état est plus mauvais que le 19 novembre! car l´opération se précise de plus en plus.
Mon Dr est parvenu à obtenir un R-V pour demain 19H00, au lieu de celui du 22 janvier initialement proposé par le secrétariat du chirurgien.
Maintenant, j´attends avec impatience le verdict.
Il y a de fortes chances qu´il demande un nouveau scanner dos, vu que la nouvelle douleur au dos est fort probablement causé par une nouvelle hernie!
Mais celle-ci causant une double sciatique, tantôt à droite, tantôt à gauche.
Bref, il me reste à croiser les doigts.