Bien noté
Excellent après-midi à vous tous
Bonnet de nuit là-dedans !
Bail bail
A toi zossi
yo lé vieux coment va sa ce soir
mon p´tit
Coucou du matin
Merci Frangin Kikoo Ma Leeloo préférée
Excellente journée à vous ^^
the_Doumix Posté le 15 juin 2007 à 09:49:59 c´était peut-être l´Arbre-Monde...
oui je me souviens de ce topic d´El_gato et Peabody Mais j´en retrouve pas trace au - 15 ans, par contre j´ai trouvé ça...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11658891-1-0-1-0-0.htm
debout tout le monde
every no one
hello a toi the doumixet tout lé autre du forum
quoi de noeuf la dedanson peut se faire une omelettesi vous voulez a un noeuf
T´es pas au taf , mon Fils
Si mon père
Je souhaiterai me confesser
Bonsoir à vous en ce lundi soir ^^
Excellente soirée à vous tous
-2
-1
Nouvelle page ^^