CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

Doumlx
Doumlx
Niveau 4
15 juin 2007 à 12:47:31

Bonnet du petit à tous :oui:

:p)

:-)))

Fan_de_Phil
Fan_de_Phil
Niveau 5
15 juin 2007 à 18:04:22

c´est c´là oui :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:16:29

:up:

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 juin 2007 à 19:55:20

Bonsoir ici.

Ma Leeloo préférée :coeur: ;

:d) Oui, il est difficile de se contenter de temps à autre :( Un jour meilleur attend toujours le bon moment pour apparaître et ce jour-là, tu comprendras que la plénitude sera au rendez-vous.
Merci de me pardonner :hap:

Frangin;

:d) Merci pour ta compréhension :oui: Durant plusieurs semaines, j´ai posté tous les jours, matin et soir, pour dire vous saluer, donner des nouvelles persos et du temps, etc ...
Mais, au vu de l´absence répétée de suite à mes messages, je n´ai plus trop envie de poster. De plus, les horaires du travail n´encouragent pas à venir aussi souvent que je ne le voudrais.
De +- 1000 jours en 10/12 jours, j´en suis à près de 800 messages en 15 semaines ...

Bon appétit à vous qui passez ou passerez à table ^^

Excellente soirée et peut-être à tantôt.

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 juin 2007 à 19:56:00

Frangin;

:d) Banni :gne: :ouch2: Pourquoi donc?

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:51:00

Laisse béton Frèrot :ok:

J´ai pas envie de Paul ni de Mickey :p)

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 juin 2007 à 00:51:45

Mes sages reçus singe sur singe :ok:

Excellente nuit à Toi :-) et à tous les autres :)

Bail bail

the_doumix
the_doumix
Niveau 7
16 juin 2007 à 11:24:11

Debout lanne-dent :p) le forum est :mort:

Mais celà doit être normal :oui: ne sommes-nous pas tous de no-life ici ? :sarcastic:

:o))

the_doumix
the_doumix
Niveau 7
16 juin 2007 à 11:25:39
  • des
hugoboss69
hugoboss69
Niveau 1
16 juin 2007 à 21:22:22

bjour chui nouveau :hello:

hugoboss69
hugoboss69
Niveau 1
16 juin 2007 à 21:24:45

nouvel page pour un nouveau

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:25:13

Un nouveau Kryn :doute:

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 juin 2007 à 21:35:50

Salut ^^

Si Hugoboss69 est un nouveau, je m´inscrirai demain :hum:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:37:41

Ah... un nouveau pseudo pour un faux nouveau alors...

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:39:53

Et salut Kryn, ouais, chui malpoli ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 juin 2007 à 22:59:20

Bonsoir JC_VD :)

Bah, tu t´es rattrapé :oui:

Excellente nuit à vous et dormez bien :ok:

Bail bail

hugoboss69
hugoboss69
Niveau 1
17 juin 2007 à 00:01:43

bon lé vieux de ce topic ki bouge
pa trop je vous dis une bonne
nuit et ne pa oublier de voter
bail

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:07:37

Bonne nuit ici :oui:
Et merde, j´avais oublié pour le vote :ouch: :(

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 juin 2007 à 09:44:05

Hello les :mort: !

Quel vote?!

Bon dimanche quand même ^^

the_doumix
the_doumix
Niveau 7
17 juin 2007 à 12:21:41

:hollo: all the :globe:

Frangin> Ici en Céfran , c´est le 2ème tour pour les élections légistatives :oui:

La vidéo du moment