Bonsoir ici.
Ma Leeloo préférée
;
Oui, il est difficile de se contenter de temps à autre
Un jour meilleur attend toujours le bon moment pour apparaître et ce jour-là, tu comprendras que la plénitude sera au rendez-vous.
Merci de me pardonner
Frangin;
Merci pour ta compréhension
Durant plusieurs semaines, j´ai posté tous les jours, matin et soir, pour dire vous saluer, donner des nouvelles persos et du temps, etc ...
Mais, au vu de l´absence répétée de suite à mes messages, je n´ai plus trop envie de poster. De plus, les horaires du travail n´encouragent pas à venir aussi souvent que je ne le voudrais.
De +- 1000 jours en 10/12 jours, j´en suis à près de 800 messages en 15 semaines ...
Bon appétit à vous qui passez ou passerez à table ^^
Excellente soirée et peut-être à tantôt.