pour votre soutien.
Ma maman est chez elle depuis ce matin. Je l´ai vu et elle parle avec une voix enrouée et on l´entend très peu, et puis très fatiguée. Beaucoup de mal à avaler.
Il y en a pour quelques temps à etre comme ça. On verra bien. Le principal est que tout ce soit bien passé.
Doumix : elle était très contente de t´avoir au tél et avoir de vos nouvelles, malgré que je lui en donne régulièrement. Merci pour elle.
Kryn : Bon courage pour ton dos. Tu revois le médecin quand ?
Dreams bon courage pour formation.
à tous.
