CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

Doumix
Doumix
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:36:58

:fou: la terre est dure par ces temps-ci... :sarcastic:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
06 janvier 2007 à 17:49:15

:merci: pour votre soutien.

Ma maman est chez elle depuis ce matin. Je l´ai vu et elle parle avec une voix enrouée et on l´entend très peu, et puis très fatiguée. Beaucoup de mal à avaler.
Il y en a pour quelques temps à etre comme ça. On verra bien. Le principal est que tout ce soit bien passé.

:d) Doumix : elle était très contente de t´avoir au tél et avoir de vos nouvelles, malgré que je lui en donne régulièrement. Merci pour elle.

:d) Kryn : Bon courage pour ton dos. Tu revois le médecin quand ?

:d) Dreams bon courage pour formation.

:coeur: à tous.

:bye:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
06 janvier 2007 à 17:50:29

:d) Doumix et AM :

Un très grand grand merci pour vos coups de tél. ca me fait chaud au coeur. Je vous adore.

Bisous à tous les trois.

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
06 janvier 2007 à 17:51:05

Bonne soirée à tous.

:dehors:

Doumix
Doumix
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:51:58

:merci: tu sais combien elle compte pour moi-aussi :ok:

:coeur:

Doumix
Doumix
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:39:51

Bon lOUIS XV à tt le :globe: même à ceusses qui bossent... :-p

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 janvier 2007 à 21:31:01

Bonsoir Mes Amis :-)

Une après-midi sans Internet ça change un peu les idées. Eté chercher mon chef au travail, joué à NFS Carbon.
Me suis occupé un peu des enfants, mais pas trop pour les raisons que tout que vous connaissez.

Babou;

:d) J´attends des nouvelles. Le 1er R-V possible avec le chirurgien est le 22 janvier! J´ai donc le temps de me retrouver en chaise roulante d´ici là!
Alors, à ma demande, mon médecin traitant essaye de joindre le cabinet du chirurgien afin d´avancer le R-V pour cause urgence.
Il ne reste plus qu´à espérer.
Amitiés à ta maman et qu´elle prenne bien le temps de se remettre.
C´est oimportant.
Normal qu´elle ait quelques difficultés pour parler, l´intervention a eu lieu à un endroit sensible!

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:20:47

:coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 janvier 2007 à 01:44:27

Coucou Ma Leeloo préférée :coeur:

Mmmmh! :oui: Que j´aime voir tes p´tits :coeur:

Excellente nuit à Vous Mes Amis.
Il est temps pour moi d´écouter l´appel de l´oreiller et d´aller :sleep:
Faites de beaux rêves :-)

Bail bail

Doumix
Doumix
Niveau 10
07 janvier 2007 à 08:08:53

Comment ça la piscine est déjà ouverte ?! ? :ouch:

Doumix
Doumix
Niveau 10
07 janvier 2007 à 08:10:16

Ah non , c´est Red qui partait...

Doumix
Doumix
Niveau 10
07 janvier 2007 à 08:12:16

:hello: every one and all the :globe:

Ici il fait gris , nuit et froid :-( Vive les Seychelles...!!!

:cool:

Chihiro-Kirie
Chihiro-Kirie
Niveau 4
07 janvier 2007 à 09:05:35

Bonjour tout le monde,
Vous allez bien??

Shardik
Shardik
Niveau 10
07 janvier 2007 à 09:32:41

Hello hello. :-)

Je vous souhaite un bon dimanche. :-)

Chihiro-Kirie
Chihiro-Kirie
Niveau 4
07 janvier 2007 à 09:34:41

Bon dimanche a toi aussi

Doumix
Doumix
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:05:48

:hello: Chirokee-rit bienvenue chez les :fou:

No War,
Love & Peace
:cool:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:09:36

hello tout le monde :coeur:

comment allez vous en ce dimanche moche à souhait :rire:

bonne journée à tous et profitez de vos derniers instant de détente pour ceux qui reprennent les cours ou le boulot demain :-)))

:bye: :coeur:

Doumix
Doumix
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:23:57

C´est pô un dimanche , c´est un dimoche tu veux dire Xéna...ma DS23 Pallas IE...

:coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:29:16

ah oui pardon je savais bien que j´avais fait une faute quelque part :o))

:rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:31:01

remarque je préfère avoir un moche dimanche quand je suis enfermée plutôt qu´un soleil magnifique et que je ne peux pas en profiter :-)))

La vidéo du moment