En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Debout là-dedans !
babou6-9
Niveau 8
22 mai 2007 à 17:56:30
Hello kryn et les autres.
Communion super bien passée. Beau temps. Super kool.
J´ai vu tes photos très joli comme coin. Pour la salle de banquets je ferais appel à toi j´ai bien aimé
Je vois qu´il y a un peu de vie sur ce topic ca fait plaisir à voir tu ne t´escrimes pas pour rien.
Doumix
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:39:28
bisoir les gens
kryn66
Niveau 15
22 mai 2007 à 20:22:58
Bonsoir Frangin , Bonsoir Babou
Ben, il faut bien mettre un peu de vie ici bas Des 4 as, je suis le seul qui poste tous les jours et avec un peu d´enthousiasme, même mon Frangin ne poste quasi plus
Excellente soirée à vous tous ^^
tonygrat
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:25:00
Bonne soirée Kryn Ok pour ton message sur le modératopic
kryn66
Niveau 15
22 mai 2007 à 20:26:43
Coucou Tony Merci à toi ^^
tonygrat
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:30:01
Petite soirée tranquille pour toi Kryn
kryn66
Niveau 15
22 mai 2007 à 22:15:14
Oui Tony, petite soirée tranquille devant Joséphine, Ange Gardien.
Très chouette comme série
Ceci dit, il est l´heure pour moi de vous souhaiter une excellente nuit, car demain matin, debout tôt.
Bail bail
... [clic] Power OFF ...
tonygrat
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:17:09
courageux travailleur lève-tôt
kryn66
Niveau 15
22 mai 2007 à 22:18:07
Merci ^^
Dreams
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:18:21
Kryn Alors vive la corruption
Belle nuité à toi, qu´elle fasse du bien à ton dos.
Dreams
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:20:24
J´ais volé sa new page à Kryn, va encore m´en vouloir
Doumix
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:21:15
Bonnet de nuit ^^
Je ne dispose pas d´un ordi à plein temps
mais j´essaye de passer ici de temps à autre
NoWar, Love&Peace,
kryn66
Niveau 15
22 mai 2007 à 22:21:27
... [clic] Power ON ...
Pour une fois que je repasse après avoir posté
Merci Dreams Excellente nuit à toi aussi. Maintenant, je suis parti définitivement pour ce soir