CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:45:54

:ok: bonne nuit Kryn

J´ai posté juste après toi sur le Modératopic :p)

  • s´enfuit en courant*

:o))

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:08:08

Belle nuité à toi Kryn, qu´elle te soit douce et caline :coeur: :sleep: :ange:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 mai 2007 à 21:09:07

... [clic] Power ON ...

Bonsoir à Vous Mes Amis en ce vendredi soir :-)
Etant en congé, nous ne sommes pas beaucoup à la maison, mais plutôt en promenade :oui:
Alors, juste un passage pour vous saluer et dire que je pense à vous :ok:

Le moment est venu de vous souhaiter une excellente nuit :-)

Faites de beaux rêves :sleep:
PS : Je ne vais pas dormir maintenant, mais ne reviendrai plus ce soir :nonnon:

Bail bail

... [clic] Power OFF ...

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 mai 2007 à 17:23:53

... [clic] Power ON ...

Bonjour à Vous Mes Amis en ce samedi fin d´après-midi :-)

Le temps est ensoleillé, les enfants jouent dehors et moi, je bricole.
Tout va bien :oui:

Et pour vous :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 17:33:24

Salut Krynn, tout va bien ici après un beau vol de trois heures en planeur, il y avait des ascendences partout, c´est l´envie de pisser qui m´a fait redescendre :rire2:

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:50:19

:rire2:

:hello:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 20:09:53

Salut Dreams, une envie de pisser à cet endroit c´est pas très drôle, il faut se retenir car en dessous c´est pas posable, derrière dans le fond c´est le Gard, devant et en dessous ce sont les cévennes Lozériennes, que de la forêt montagneuse, alors faut faire encore 40 bornes pour trouver le terrain, mais pas de problèmes, ça montait de partout et puis on était en patrouille avec Cédric qui à pris cette photo, alors si un doit aller aux vaches l´autre avertit les secours :rire2:
http://img466.imageshack.ack.us/img466/8092/new2lc6.jpg

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:30:46

t´as pas un peu fini de planer toi!!! :rire: :bave:

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 mai 2007 à 22:41:21

Coucou Caluc, Dreams et Red :-)

Chouette de vous lire :oui:
C´est que je me sens vachement seul depuis quelques temps :snif:

Caluc;

:d) Ca doit vraiment être génial de faire du planeur.
Faut-il des aptitudes spéciales pour pratiquer ce sport?
Ca ne doit pas être facile à faire.

Bon, la pelle de l´or et yé ceux fé deux + zen + fort, île ai tant opurmoi deux vous sous hait té bonnet deux nuit ^^

Bail bail

... [clic] Power OFF ...

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 mai 2007 à 22:41:51

Nouvelle page ^^

doudou990
doudou990
Niveau 11
19 mai 2007 à 22:44:05

bonsoir ici

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 mai 2007 à 06:53:36

... [clic] Power ON ...

Bonjour à Vous Mes Amis en ce dimanche matin :-)

Le temps est ensoleillé malgré l´heure "matinale" d´un dimanche.

Désolé Doudou, plus trop l´habitude que l´on passe dans ce topc d´endormi :o))

Passez une excellente journée ... (en espérant que quelqu´un lise ce message :hum: )

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
20 mai 2007 à 09:49:06

:hello: Kryn

Pas trop le temps de venir car bocoup de boulot en ce moment. J´espère que tout va bien.

Communion aujourd´hui donc je vous laisse.

A bientôt.

doudou990
doudou990
Niveau 11
20 mai 2007 à 10:52:02

salut babou
bonne communion et amusez vous bien.
kryn :d) c´est pas grave faut direqu´hier y avait pas foule sur le forum.
pour ce qui est du temps ba là il pleut encore :snif2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 mai 2007 à 14:34:09

Babou, Doudou :-) ;

:d) Chouette, un peu de vie ici bas ^^
Il pleut ici aussi.
Nous étions parti en promenade à Ronquières. C´est très beau!

Je vais rechercher quelques photos.
A toute.

Babou;

:d) Excellent après-midi et surtout que le temps soit de la partie ^^

zape
zape
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:47:15

hello ici

fait grand beau chez moi... d´ailleurs je vais lacher ma console pour aller bouquiner un peu au soleil...

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:25:09

Salut ici :oui:

Moi c´est temps de chiottes, mais là la pluie vient de s´arrêter :ange:

doudou990
doudou990
Niveau 11
20 mai 2007 à 15:35:08

et bien là maintenant on a du beau soleil apres la pluie du matin ca fait du bien :gni:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:36:42

Ouais mais est-ce que ça va durer, ou est-ce que c´est une éclaircie avant la pluie (encore) :sournois: ?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:37:55

Salut les gens.

Ici, il fait chaud, avec un vent rafraîchissant mais pas trop... Manque plus que la mer et on se croirait sur la côte ^^

Ça va vous sinon ? :-)

La vidéo du moment