En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Debout là-dedans !
fa7
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:28:04
Bon pont Kryn!
Au fait, ton dos c´est del´histoire ancienne ? (je l´espère...!)
doudou990
Niveau 11
16 mai 2007 à 19:07:30
kikoo tout le monde bonne vacance kryn
kryn66
Niveau 15
16 mai 2007 à 20:09:38
... [clic] Power ON ...
Bonsoir à vous mes Amis en ce mercredi soir
Merci à vous ^^
Fa;
le dos n´est pas de l´histoire ancienne, il me rappelle régulièrement combien je dois être prudent avec lui.
J´espère que votre journée s´est bien passée
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 20:17:14
Deux bouts là dedans !. ...Bon..b´en je vais inviter un collègue ce soir..
kryn66
Niveau 15
16 mai 2007 à 20:19:57
Bonsoir Caluc ! Bonne soirée à toi ^^
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 20:21:31
Oups..je reviens pour te saluer Krynn..
tonygrat
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:21:48
Salut et bonne soirée ici
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 20:24:54
Et vive les Jackson 8 cordes !
tonygrat
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:28:00
Guitare Jackson 8 cordes ??
kryn66
Niveau 15
16 mai 2007 à 20:32:11
Merci Caluc
Bonsoir Tony
Euh, oui ... pourquoi 8 cordes
kryn66
Niveau 15
16 mai 2007 à 20:32:33
New page ^^ et même pas fait exprès
tonygrat
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:37:02
Y´a peut-être des guitares 8 cordes les 12 cordes ok, mais les 8...
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 20:46:21
Tony, une gratte à huit cordes s´appelle un ameçon. T´es vif toi.. Mais "no kill", on relache la bestiole. Tu peux aller essayer un Banjo à cinq cordes.. Par contre, si je cause un jour de guitare à neuf cordes, méfie toi.
kryn66
Niveau 15
16 mai 2007 à 20:51:19
Ah?! Jamais entendu parler de ça.
ronin-11
Niveau 8
16 mai 2007 à 20:54:32
en guitare chui pas calé, mais la il y en a assez pour mes oreilles http://www.youtube.com/watch?v=wg0kP4Jq0ME
kryn66
Niveau 15
16 mai 2007 à 22:46:13
L´appel de la couette se fait de plus en plus fort, il donc;, temps pour moi d´aller