Et l´Ours de Métal ? des news ?
oui , il se porte bien .
mais il fait pas encore assez chaud pour sortir de la grotte
comment allez vous ?
Moi ca va un peu le dos en bouilli mais bon c´est le boulot.
Bon comme il y a person, j´y go car j´ai une cops à ma fille ce soir à la maison et elles veulent l´ordi.
A bientôt.
tout les gens
salut a vous !!
il faut profité de cette belle journée !!
... [clic] Power ON ...
Bonjour à vous mes Amis en ce dimanche matin Il pleut, et juste un passage pour dire coucou.
Bonne fête à toutes les Mamans qui passent ici ^^
A ce soir.
- 1 ...
Nouvelle page, il y avait longtemps ^^
Répétition du message précédent;
Bonne à toutes les Mamans qui passent ici ^^
Frangin
pour les mamans
A tantôt
Kryn et Doumix
Comment allez vous ?
Kryn c´est la fête des mères en Belgique. Merci quand même.
Bonjour à vous mes Amis en ce lundi matin Il pleut, mieux vaut rester au lit ^^Juste un passage pour dire coucou
Coucou Fragin
Coucou Babou
Avec plaisir ^^
Excellente journée à vous
Krynoo
A ce soir
Bonsoir Frangin
La journée fut passablement bonne.Demain sera mon dernier jour de travail de cette semaine 5 jours de congés
Il est temps pour moi d´aller l´appel de la couette se fait de plus en plus fort
Excellente nuit et à demain ^^
Bail bail
... [clic] Power OFF ...
bonne nuit kryn
Petite semaine Kryn Bonne nuit
Bonjour à vous mes Amis en ce mardi matin
Juste un passage pour dire coucou
Merci Cola et Tony
A ce soir ^^
Bonnes vacances
Passes de bonnes vacances et penses à nous qui sommes au boulot.