CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:11:03

kryn quand tu passe, tu serai me passer le lien du forum ou ca aprle de bricolage etc..?
je doi demonter ma tv et j´ai besoin d´un conseil :oui: lol
merci

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:48:41

coucou en passant ici

bonjour kryn, doumi et les autres :coeur:

bonne journée à tous et bon courage à ceux qui bossent :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 13:54:10

Kryn, donne de tes nouvelles à l´occasion. Tu as mon numéro, si tu le souhaites, appelle-moi (mais avant 20 heures 30). Je n´ose pas t´appeler moi-même de peur de tomber à un mauvais moment !^ ^

Califop
Califop
Niveau 30
09 mai 2007 à 13:55:27

re :salut:

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 mai 2007 à 21:56:37

... [clic] Power ON ...

Bonjour à vous Mes Amis en ce mercredi soir :-)

Pas eu le temps de passer ce matin. La raison est que je ne retrouvais plus mes lunettes ... oubliées hier soir dans la chambre de Malelle :o))
Donc, cherché durant près de 20 minutes, et autant de temps de perdu pour préparer mes affaires.

Frangin;

:d) Coucou. Remis de ta douloureuse maladie trachéïtale?

Val;

:d) Merci pour ta proposition. Pas facile à trouver le moment pour téléphoner. Cependant, tu peux téléphoner le soir sans problème jusqu´à 22H00.
:ouch: Attention :ouch: ce jeudi soir, à partir de 20H45, j´ai de la visite. Donc pas possible.
Au fait, à partir la la semaine prochaine et ce pour 3 mercredis de suite, j´ai congé.
S´il fait sec et au moins un peu ensoleillé, nous partons dès la fin des cours des enfants (12H15) vers la mer à Zeebrugge pour passer le reste de l´après-midi avec eux.
Comme tu as certaines possibilités pour obtenir des congés. Dis-moi ce que tu en penses.
Dans 15 minutes, je suis au dodo.

Fa :) Coucou

Tony;

:d) Merci et c´est réciproque :oui:

Cola;

:d) Voilà et avec plasir;

http://www.cyberbricoleur.com/

Lydie, Cali, coucou

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 mai 2007 à 22:57:06

Il se fait tard, alors, il est temps pour moi de vous saluer et de vous souhaiter une excellente fin de soirée et à demain ^^

Bail bail

... [clic] Power OFF ...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:58:16

bonne nuit kryn dors bien :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:58:48

Pffff, un emploi du temps digne d´un ministre !! :-p :rire2:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
09 mai 2007 à 23:32:34

Kikoo du soir :coeur:

Désolé Kryn de ne pas être passée, mais j´ai eu quelques soucis de santé,
la suite des précédents !
ça va mieux :oui: mais très fatiguée :sleep:
5 minutes de marche = 1 marathon sous la canicule :p)
mais y´a pas de raison que cela n´aille pas mieux, avec du repos :oui:

En attendant des biz à tous :coeur:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 mai 2007 à 00:21:31

merci kryn :hap:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 mai 2007 à 00:23:59

:ok: Kryn

Power OFF : c´est une bonne idée tiens !

J´ai du sommeil à rattraper moi :sleep:

:bye:

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:59:04

:hello: les gens du :globe:

Ma Noo > :coeur:

Frangin > Bonne baignade :sarcastic: combien de ° brrrr.... :question:

Amitiés à Sandy et à tes petits

:coeur:

kikoo à ma DS , Fachouette , Tony , Calo et à tous les autres :ok:

NoWar,
Love&Peace,
:cool:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:54:07

Yeah Peace :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 16:09:59

Coucou Kryn. Bien noté pour ce jeudi soir. Je pense peut-être t´appeler vendredi en soirée si ça te convient. Bisous à toute la famille d´ici là ! :-)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Val.

Califop
Califop
Niveau 30
10 mai 2007 à 16:13:38

Moi je prefererai appeller leloo :cool: si c possible :svp:

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:15:57
  • califop profil

* Posté le 10 mai 2007 à 16:13:38 avertir modérateur
* Moi je prefererai appeller leloo :cool: si c possible :svp:

:d) :nonnon: Défendu ! :sournois:

:o))

Califop
Califop
Niveau 30
10 mai 2007 à 16:17:49

:-(

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:18:09

:gni:

Califop
Califop
Niveau 30
10 mai 2007 à 16:18:59

:snif2:

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:19:02

:-p

La vidéo du moment