CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 février 2007 à 22:02:02

D´accord
On s´en servira pour nous promener.
Mais, on utilisera le plan du métro que ta soeur, je crois, t´avais donné.

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 février 2007 à 22:02:36

avait*

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
26 février 2007 à 22:03:50

Oula, je suis moins conservatrice que toi, je ne crois pas avoir encore le plan :p)

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 février 2007 à 22:19:24

Dommage, il faudra le redemander!

Il faut aussi que tu viennes en Gelbik pour une petite visite!

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 février 2007 à 22:20:15

Ta journée de congé s´est bien déroulée?

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 février 2007 à 23:36:23

Il est temps pour moi de vous souhaiter une excellente nuit.
L´appel de l´oreiller se fait de plus en plus fort.

Bail bail

... Power OFF [clic] ...

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 février 2007 à 10:05:54

... [clic] Power ON ...

Bonjour à Vous MEs Amis en ce mardi matin :-)

Il fait frais, humide et j´ai mal dormi ...

Excellente journée à vous ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 février 2007 à 11:52:15

Bon appétit à vous qui passez ou passerez à table ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 février 2007 à 16:44:21

Il semble qu´il n´y ait plus grande foule :(

Bon fin d´après-midi :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 février 2007 à 16:45:34

Y avait moi ^^

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
27 février 2007 à 22:07:21

Kikoo du soir :-)))

Krynoo, désolée pour hier soir :-(
mais il y eu une panne d´Internet, donc plus d´accès à JV d´où ma disparition subite :oui:

Bonne soiréé à tous :coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 février 2007 à 22:10:25

Coucou Ma Leeloo préférée :coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 février 2007 à 22:12:19

Tu es pardonnée :oui:
Il ne me viendrait pas à l´esprit de t´en vouloir ne fut-ce qu´un petit peu.

Tant que Toi, tu vas bien, c´est super :ok:

Je t´embrasse et te souhaite une excellente fin de soirée et de nujit :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 février 2007 à 14:34:35

... [clic] Power OFF ... Krr Brr ...

Oups! L´extinction automatique avait été enclanchée :rire:

... [clic] Power ON ...

Bonjour à Vous Mes Amis en ce jeudi après-midi :-)

Vent, pluie, soleil, ...

J´ai fait mes premiers tours de roues depuis le 17 novembre 2006 avec la moto :hap: Heur-reux !
Quel bonheur :oui:

Maintenant que le fiston a fini ses devoirs, nous allons procéder au rangement de la cave et à la fabrication d´un établi pour lui.
Ainsi, il aura aussi son coin bricolage avec des outils à lui ... enfin, en partie, car tout n´est pas en double.

A toute

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 février 2007 à 18:06:08

Bon appétit à vous qui passez ou passerez à table ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 février 2007 à 20:39:49

Excellente soirée aux absents :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 février 2007 à 21:33:59

excellente soirée à toi kryn
tu fais du monologue là :fou:

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 février 2007 à 21:36:13

L´heure est venue pour de vous souhaiter une excellente nuit.
En effet, retour au travail demain matin :ok:
Depuis le 19 novembre 2006, je suis à la maison :(

Ce matin, un p´tit tour avec la mob pour lui dégourdir les bielles et raper un peu le nouveau pneu.

A demain.

Bail bail ... [clic] Power OFF ..

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 février 2007 à 21:37:23

... [clic] Power ON ...

Merci Lydie :-)
Excellente nuit à Toi, suis parti ^^

Bail bail ... [clic] Power OFF ...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 février 2007 à 21:38:25

bonne nuit kryn alors :-)
fais de beaux rêves et à + :coeur:

La vidéo du moment