Bonjour à Vous Mes Amis en ce vendredi matin.
Eh bien les bilan de la tribu de Braine n´est pas fameux!
Malelle a une gastro, Ric a une angine, mon Chef a une petite sinusite et moi, je commence une bronchite
Mais, il y a une excellente nouvelle depuis 09H30!
Un voisin a sonné à 09H30 pour dire qu´il avait vu devant le pigeonnier qui se trouve dans le fond de son jardin, Yoco, le chat de Malelle 
Il n´a pas réussi à l´attraper, mais c´est encourageant.
Elle a donc été vue à moins de 50 de notre jardin.
Espoir donc.
Au point de vue de temps, il y a un plein soleil et une température assez froide.
Pas de nuages, juste un beau ciel bleu et des mésanges dans le jardin mangeant des graines dans les mangeoires.