Re ^^Ca va bien par ici ? Le moral des troupes est bon ?
Le moral est comme me temps ... incertain
le* temps
Je dirais plutot pluvieux ... des trombes d eaux chez nous
Bref, on a déjà connu mieux
Faut pas se laisser abattre mon ptit kryn ^^
Ben, quand ça ne veut pas couler de source, on se butte contre un mur ...
Y a que la cristalline qui coule de source
c´est sur kryn
Tu devrais entrer dans la pub
mave publicitaire pour l´eau de source
Kryn -> ouais j y ai souvent pensé ^^Mais j ai pas le charisme d un guy roux Sur ce je reviens dans la soirée ^^
Mais j ai pas le charisme d un guy roux faudrais deja que tu t´y connaisse en foot
Nouvelle page ^^Nous sommes tous les trois sur la même longueur d´onde
Je parie que Mav´ est un fan de foot
Perso, je déteste ça.
Tiens, j´ai eu la nouvelle page
ouitiens l´est parti maveon est plusque 2.
pour tout a l´heure mais comme tu le vois mon moral n´est pas haut top
comme si tu ne le savais pas pour la page
Tu n´as pas d´excuses à donner
Vois-tu, quand on est en bas, il ne reste qu´une seule chose à pouvoir faire ... remonter
le probleme vois tuc´est que je vais avoir une crise de fou rire et 5 min apres une crise de larme