CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 février 2007 à 23:08:52

bonne nuit ici
@+ :coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 février 2007 à 23:21:27

Bonne nuit là-bas :-)

Dodote bien Lydie que tes pensées soient douces et réparatrices.

A demain.

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 février 2007 à 23:57:24

Il est temps pour moi de clore les débats très animés de ce soir :-p

Aussi vous donnerai-je rendez-vous demain lors de l´ouverture de la taule :oui:

Bail bail ... Power OFF (pour éviter le gaspillage) ...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 février 2007 à 23:58:50

Bonne nuit à tous. :-)))

doudou990
doudou990
Niveau 11
08 février 2007 à 10:08:12

Bonjour tout le monde :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 février 2007 à 12:07:24

Bonjour Mes Amis en ce jeudi midi :-)

Il a neigé ce matin.
tout était au ralenti, c´était chouette à voir.
Maintenant, c´est plein soleil et toute la neige fond :snif:
Que ceci ne vous empêche pas de passer une excellente journée :)

Il est l´heure de manger, à toute.

Coucou Doudou :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 février 2007 à 12:13:25

Bon. Le fiston qui a une angine a faim ...

A toute :-)

doudou990
doudou990
Niveau 11
08 février 2007 à 12:15:44

bon ap kryn est bon courage pour ton petit :hap:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
08 février 2007 à 14:23:43

:hello: tout le monde

Désolé mais pas trop le temps de passer ai trop de choses à m´occuper en ce moment.

Sinon mon petit boutchou à la grippe et il a été très malade mais apparemment ça s´arrange. La fièvre tombe petit à petit.

:d) Red : comment vas tu ? Ca va mieux ? as tu papoter ?

:coeur: à red, kryn, doudou, doumix et les autres qui passeront par là.

A bientôt

doudou990
doudou990
Niveau 11
08 février 2007 à 14:37:00

salut babou
a bientot

Doumix
Doumix
Niveau 10
08 février 2007 à 19:29:09

Amis du soir , Bonsoir... :-)

:hello: vry bdy else and all the :globe:

:cool:

Doumix
Doumix
Niveau 10
08 février 2007 à 19:36:00

Krynoo :d) J´espère que c´est pas de trop caillant par chez vous et que Ric se remettra vite :ok:

P.S :merci: pour ton lexique, je pense que ça froucheler dans pas longtemps :cool:

Baboune :d) Moi aussi , je me fait rare ici mais ça n´enlève rien à mon état d´esprit envers vous...

J´espère que le chti Titoo va s´arreter de chopper tout ce qui traine comme virus ou autres...

:-( Pètain , ce gamin aura tout pris :ouch:

Bon courage à toi et au Merlan ainsi que de gros bisous pour tes petits Grands :coeur:

:cool:

doudou990
doudou990
Niveau 11
08 février 2007 à 20:33:13

salut tout le monde
bisous kryn et doum

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 février 2007 à 21:22:46

Nouvelle page ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 février 2007 à 21:26:21

Bonsoir à Vous Mes Amis.
J´espère que tout va bien pour vous.
Ce soir, le dodo ne se fera pas trop tard.
Ici, il fait un peu froid, mais tout à fait supportable.

Domi;

:d) Ric va mieux, mais pas il tousse encore.
Il n´a pas de fièvre.

Doudou;

:d) Désolé, mais eu une occupation de première importance.

doudou990
doudou990
Niveau 11
08 février 2007 à 21:38:09

t´inquiete pas kryn je comprend y a des priorites qui passent avant le net

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 février 2007 à 21:41:07

salut par ici ^^

doudou990
doudou990
Niveau 11
08 février 2007 à 21:41:39

rekikoo mave

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 février 2007 à 21:45:40

Merci pour ta compréhension :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 février 2007 à 21:46:04

Hello Mav´ :)

La vidéo du moment