Krynoo
J´espère que c´est pas de trop caillant par chez vous et que Ric se remettra vite
P.S
pour ton lexique, je pense que ça froucheler dans pas longtemps
Baboune
Moi aussi , je me fait rare ici mais ça n´enlève rien à mon état d´esprit envers vous...
J´espère que le chti Titoo va s´arreter de chopper tout ce qui traine comme virus ou autres...
Pètain , ce gamin aura tout pris
Bon courage à toi et au Merlan ainsi que de gros bisous pour tes petits Grands
