Bonsoir Doudou
Oui, mais elle est déjà partie
nous y a quelques flocons qui tombent.
Tu en mets quelques uns au réfrigérateur ?
?? ?
Ben oui, ainsi tu pourras faire une bataille de boules de neige durant l´été pour épater les voisins
tres drole kryn
comment vas tu???
aller dis le new hi hi
Bien mieux qu´il y a un mois!Pas encore parfait, mais petit à petit ça s´améliore.
Et toi?
ca va nettement mieux depuis hier.
Bonne nouvelle
oui grace a quelqu´un
Nouvelle page
je m´en doutais
A oui, on a toujours besoin de quelqu´un pour être soutenu et aidé.Heureusement d´ailleurs
Comment ça "je m´en doutais" ?
Pour la new page?
ba je savais bien que tu l´auraisj´ai retrouve le sourire et ma bonne humeur grace a lui.
il est adorable n´est ce pas
Grace à "lui" ... j´ai lu les pages précédentes, mais je ne vois pas grace à qui...