Disons que la journée a été longue mais pas la soirée.
Bizz bizz Lydie et bonne nuit après ton manga ^^
Voici mon avis sur le film;

Très beau film.
Moi qui n´aime pas trop Cameron Diaz, j´ai trouvé qu´elle jouait bien dans ce film.
Par rapport aux navets du style "Charlie Angel´s" ou encore "Mary à tout prix" avec Ben Styler. Cela reste une appréciation très personnelle.
Kate Winslet est superbe dans ce rôle, que de changement depuis Titanic. Elle a bien évolué, que justesse dans son jeu d´actrice
Et puis Eli Wallach, quel acteur! Extraordinaire, pas assez de mot pour qualifier ce très grand du cinéma !
Jude Law est tout bon. Excellent lors de la présentation de ses filles.
Jack Black est très convaincant, concilié avec un regard qui donne pas mal de réalisme dans son rôle.
Rufus Sewell excelle dans son rôle d´hypocrite très à l´aise pour jouer au plus fin.
Bref, je trouve que les acteurs ont pris du plaisir à tourner ce film. Autant moi à le regarder.
Plein de fraîcheur, très amusant, pas de mal de fou rire qui ont fait de film un moment de détente très agréable.
Ma femme et mon fils l´ont trouvé très agréable à regarder.
D´ailleurs, il dure plus de 2H et nous n´avons pas vu le temps passer!
C´est à regret que nous avons vu le générique de fin commencer.
L´idée est pas mal trouvée de deux couples qui se trouvent alors qu´ils habitent l´un et l´autre à des milliers de km l´un de l´autre!
Même si le réalisateur ne s´étend pas trop sur la douloureuse question de la distance et des emplois de chacun.
Mais ne boudons pas notre plaisir en pensant à cela.
A voir et à revoir sans hésitation.