CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

fripouilleuh
fripouilleuh
Niveau 5
06 février 2007 à 15:51:53

ça va Doudou on t´as reconnue

24lilou
24lilou
Niveau 6
06 février 2007 à 15:52:19

qui me parle :question: :fier:

MaitreVador2
MaitreVador2
Niveau 6
06 février 2007 à 15:52:23
  • vais finir par te mettre une racler cola*
skyx
skyx
Niveau 8
06 février 2007 à 15:52:43

c pas beau de ce moquer des petits club qui essaye de s´en sortir :fier:

MaitreVador2
MaitreVador2
Niveau 6
06 février 2007 à 15:53:36

frip il suffit de regarder la carte a doudou pour moi que mon pseudo y apparait.tout le monde en plus sait que
doudou=maitrevador
n´est ce pas cola

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 février 2007 à 15:55:02

je connais doudouvador :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 février 2007 à 15:55:32

Pétain! y font chi hé à Télé2!
Internet accessible, mais plus de ligne téléphonique!
Quand je téléphone, il y a un message qui dit "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées, veuillez rappeler ultérieurement"
Admettons que j´aie ce message en téléphone au helpdesk de Télé2!
Mais pas en téléphonant chez mes parents!

Y en a ras-le-bol de Télé2.

skyx
skyx
Niveau 8
06 février 2007 à 15:55:56

a toute a l´heure les enfants je repasse plus tard :bye:

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 février 2007 à 15:56:40

Même pas possible de téléphoner ne de recevoir d´appel!
J´ai voulu essayer et pas de connexion !

Pffff!

24lilou
24lilou
Niveau 6
06 février 2007 à 15:56:45

je m´en vais aussi ! bye

MaitreVador2
MaitreVador2
Niveau 6
06 février 2007 à 15:57:23

:bye: skyx,lilou
kikoo kryn

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
06 février 2007 à 15:58:08

Pètain Frèrot :-(

Quel est ce broll encore , vas-tu les rappeler pour qui solutionne ton pb :question:

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
06 février 2007 à 15:58:58
  • qu´ils te solutionnent*
kryn66
kryn66
Niveau 15
06 février 2007 à 15:59:47

Je ne sais plus appeler, ni recevoir!

MaitreVador2
MaitreVador2
Niveau 6
06 février 2007 à 16:00:20

essai de leur envoyer un mail

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 février 2007 à 16:01:11

kryn en belgique tele2 n´est pas fiable
j´ai le telephone avec coditel, quand j´ai aps de net y a pas de telephone et quand y a pas de telephone y a pas de net

des que mon contra arrive a la fin avec eu ou je opte pour scarlet
ou pour la conexion lente de belgacom adsl

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 février 2007 à 16:02:49

oui fau savoir la je suis a du 20 mega avec belgacom ca va passer a du 4 mega son lent eux :hum:

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 février 2007 à 16:03:07

Maître Vador;

:d) Une autre voie a été privilégiée.

Cola;

:d) Selon la réponse de l´autre voie, je verrai probablement pour retourner soit chez Belgacom/Skynet, soit chez TvCableNet.

MaitreVador2
MaitreVador2
Niveau 6
06 février 2007 à 16:04:59

ha d´accord

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 février 2007 à 16:05:23

Toujours pas rétabli!

La vidéo du moment