Pétain! y font chi hé à Télé2!
Internet accessible, mais plus de ligne téléphonique!
Quand je téléphone, il y a un message qui dit "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées, veuillez rappeler ultérieurement"
Admettons que j´aie ce message en téléphone au helpdesk de Télé2!
Mais pas en téléphonant chez mes parents!
Y en a ras-le-bol de Télé2.