CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat : Quel Forum pour 2007 ?

Fantasyste
Fantasyste
Niveau 5
29 décembre 2006 à 23:37:54
  1. Ganryu profil
  2. Posté le 29 décembre 2006 à 20:43:08 avertir modérateur
    1. Fantasyste profil
  3. Posté le 29 décembre 2006 à 20:10:20 avertir modérateur

Autre question au Père: que comptes-tu faire de ces avis ? Mieux: que peux-tu en faire ?

( DE50 )

:d) Si ce n´était pour ne rien en tirer je n´aurai pas créé ce topic. ^^ Je me rends compte qu´ici c´est comme dans la vie. La critique est toujours plus facile que la proposition. :-p

Des critiques ? Où ça ? Tu te sens visé par quelque chose dans un de mes posts ? :doute:
Sinon... tu ne réponds pas franchement à ma question en la balaçant sur la voie de garage. Bien joué mais elle reste posée :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 décembre 2006 à 00:21:16

DE :d) Franchement je ne me vois pas commencer une carrière de dictateur à 35 ans... (sic). J´ai posé la question - sans torture aucune ^^ - afin de jauger les attentes des uns et des autres. Je pense sincèrement que tout le monde n´a pas la même vision d´un forum adulte.

Beaucoup d´entre-vous m´ont fait part de leur agacement certains jours ici. Il est maintenant temps, en choisissant les bons mots, sans vouloir froisser personne, d´exposer vos différents points de vue afin de bien se rendre compte des attentes diverses de chacuns.

Quand je parle de "critique", je ne parle pas de forumeur en particulier mais d´une attitude bien humaine qui est de se rendre la vie facile en disant : "c´est pas bien", voire "c´est nul", alors qu´il conviendrait de proposer quelquechose capable de convenir à tous.

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 décembre 2006 à 00:25:11
  • Maverick_17 profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 19:29:04 avertir modérateur
* Un forum propre ^^ je demande pas plus
si possible que certains anciens apréciés reviendent par ici (sand,grabbes,...)

Sophea comme modo aussi ^^

Mais bien sur, et la marmotte...

Je serais jamais assez populaire, ni assez présente (surtout vu comment je réussis à gérer mon emploi du temps :sarcastic: )

Ce que je veux pour ce forum est par contre simple : une bonne ambiance et des gens qui savent réfléchir ne serait ce qu´un petit peu.
Donc l´idée des débats me plait, même si j´y participe pas trop...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 décembre 2006 à 00:32:25

Ouaip, y´a plus qu´à greffer ton cerveau sur l´emploi du temps de ma personne et on est bons. :o))

Bonne nuit à tous, faites pas de mauvais rêves. ^^

:dehors:

Califop
Califop
Niveau 30
30 décembre 2006 à 18:27:06

un forum adulte je sens que j´ai plus trop ma place ici :doute:

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:31:20

:lol: Nous sommes deux cali :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:58:15

parce que pour vous les adultes rigolent jamais? :o))

je pense que je l´ai gueulé sur tous les tons ce que j´aime et déteste de ce forum... je vais pas encore recommencer... ça finirait par sentir le réchauffé... (bon y en a encore qui vont dire que je sais que parler bouffe hein Foumarc? :-p )

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 décembre 2006 à 09:57:44

Aujourd´hui, je broie du noir, alors ... :(

Fantasyste
Fantasyste
Niveau 5
31 décembre 2006 à 10:23:13

kryn66 > sadique :fou:
Bah bah bah ! Courage, la vie est merveilleuse, sors, cours la contempler, change l´angle de ton regard, au besoin :hap:

Doumix
Doumix
Niveau 10
01 janvier 2007 à 10:28:25

Bienvenu au club Krynoo... :coeur:

_tataye
_tataye
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:30:22

un forum ou qu´on peut faire des fautes d´orthographe :)

fa7
fa7
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:51:45

Un forum où les gens ne se prennent pas la tête pour un oui pour un non...où les suceptibilités sont laissées de côté, où l´on arrête de critiquer, mais plutôt accepter l´autre avec sa différence...un forum où l´on puisse décon*er sans qu´on vienne nous faire chier avec "trop de HS"...

Je sais, je suis un peu utopique...mais j´aime rêver! :hap:

Susi2
Susi2
Niveau 10
03 janvier 2007 à 08:51:59

Plus de déconne et qu´on parle un peu de jeux-vidéo aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 09:54:21

Outre les bons délires qu´on a pu connaître dans le passé, moi j´aimerais plus de :

- concours d´écriture (style concours de Sofea)
- roleplay (pourquoi pas de nouvelles murder party)
- des topics où chacun peut exploiter son talent propre, qu´il soit artistique (en nous faisant partager des dessins par exemple), littéraire, scientifique, musical... bref un lieu de foisonnement d´idées en tous genres.

Ce que j´ai trouvé le plus cool jusqu´à présent sur le forum ce sont les entreprises collectives, où chacun apporte sa pierre à l´édifice (c´est pourquoi j´ai cité l´exemple des murder party où chacun contribuait à écrire une page de l´histoire).

zape
zape
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:03:17

juste un forum où l´on puisse déconner sans partir dans des conflits, et oû l´on puisse être sérieux 2mn aussi...

c´est tout...

burik
burik
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:21:11

rendez nous le bar des mousquetaire j´ai soif :-)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:41:28

mouais...

tout le monde en a marre des conflits...
ils s´alimentent tout seul vous croyez???

le gros prob quand un conflit survient c´est que tout le monde va y mettre son grain de sel!!!
c´est comme ça qu´un conflit s´envenime et prend de l´ampleur... mais c´est toujours le voisin qui est à blâmer n´est-ce pas?

y a pas de volonté véritable de changement ici
la seule que je perçois elle vient de Ganryu... il fera pas grand chose tout seul

pour ma part j´ai déjà beaucoup donné à ce forum... je me suis beaucoup impliquée, j´ai essayé de changer les choses, peut-être maladroitement mais au moins j´ai essayé...
pis pour ce que ça m´a apporté... je m´en prends plein la gueule chaque fois que j´essaie de changer les choses alors maintenant faut pas vous étonner que j´ai plus envie de rien tenter...

mais si vous y croyez encore... bien libre à vous
pour ma part j´y crois plus trop
ouais c´est dommage mais j´en ai trop bavé pour avoir envie de continuer à m´impliquer

sand71
sand71
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:01:33

hello!

je passais dans le coin, question de souhaiter une bonne année, comme il se doit....à tout un chacun (même à ceux que je pourrais ne pas apprécier)

et je tombe sur ce post: Maverick_17 Posté le 29 décembre 2006 à 19:29:04 Un forum propre ^^ je demande pas plus
si possible que certains anciens apréciés reviendent par ici (sand,grabbes,...)

Sophea comme modo aussi ^^

aussi, je voudrais tout particulièrement embrasser ce p´tit mav!!!! et lui souhaiter plein de bonnes choses...

Sofea-Answer
Sofea-Answer
Niveau 6
05 janvier 2007 à 15:24:13

Ca me rappelle une question que m´avait posé un(e) forumeur / meuse un jour, qui se demandait à qui incombait la faute d´une telle décadence forumique, ainsi que la fuite face aux topics un tantinet sérieux, à ceux qui continuent à écrire des pavés, ou à ceux qui ne les lisent pas/n´y réagissent pas.

Voici ma réponse de l´époque :

Les deux. D´un côté les égocentriques voire égotiques à la con qui ont autant de culture que mon lapin voire qui écrivent sur tout et n´importe quoi pour se faire mousser par des crétins qui leur sont sans doute inférieurs ou du moins qui n´ont pas compris le sens du mot "amour propre".
Et de l´autre : ceux qui n´ont rien à dire ou qui le disent mal et qui par conséquent interfèrent avec ceux qui ont un égo mal placé alors qu´ils n´ont aucune raison de.

Les "stars" du forum étant de loin les plus grinçantes pour une raison inconnue : sans doute empêchent-ils les autres d´exister ? Le pauvre môme de 20 ans qui arrivent pour partager et qui se fait briser par les "grands". Reste ici certaines personnes qui ont du caractère et un cerveau et qui ne s´expriment pas assez à mon grand dam. Quoiqu´il en soit, nous sommes bien d´accord, le forum c´est devenu de la merde sans doute parce que je suis communiste et que j´ai toujours l´impression que les gens vont évoluer. Mais à part avoir la bite qui reluie dans la nuit alors qu´ils n´y ont pas encore de poils, à part avoir la tête grosse comme une pastèque alors qu´elle est envahie de fromage blanc et de conneries dictées par le conditionnement, on va pas plus loin.

Qu´on se le dise : l´objectif est de redonner un nouvel entrain à ce forum et ne pas déborder continuellement sur les "ta gueule", "je suis anarchiste", "les armes, c´est bien... ça c´est un semi-autolatique trente-douze" ou je ponds un pavé d´une page tous les jours pour démontrer aux autres que je connais des choses et non pour partager.
Il suffit, jeunes gens. On peut tout aussi bien fermer tous les thread et ne laisser que le topic Bla-Bla, parce qu´à la base avant d´être une décharge publique qui attire toutes les merdes de la terre ou les lépreux frustrés de ne pas pouvoir tirer autre chose que Bob, leur nounours, c´est un forum.

Un peu virulent, mais si on fait fi de la vulgarité, l´idée est bien là.

Ans.

zape
zape
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:34:59

tu fais dans le réchauffé ans? (tu me diras c´est très à propos...)

La vidéo du moment