CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Modératopic

Monkey-D-Debile
Monkey-D-Debile
Niveau 5
04 décembre 2006 à 15:47:02

Mais non je ne fais que les questions,voyons,mon ganounet.Tu n´as pas vu le point d´interrogation? :o))

Comment? :o))

Question rhétorique? Tu chipotes :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 décembre 2006 à 15:48:17

Je ne sais pas si c´est du goût des admins. ^^
Il n´est pas prévu d´aborder des sujets pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Même si vous vous trouvez sur un forum 25-35 ans, il est consultable par des enfants. C´est un fait que vous devez bien avoir à l´esprit.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:50:42

Si les enfants arrivent à venir jusqu´ici, je gage qu´ils arrivent à aller un peu partout sur la toile... :o))

Monkey-D-Debile
Monkey-D-Debile
Niveau 5
04 décembre 2006 à 15:51:28

Cela dit,à ce compte là,la palette des choses dont on ne devrait pas parler est infiniment large :o))

Et si on reste dans la décence,je pense qu´on peut en parler comme du reste,comme de tout.Puis quoiqu´il arrive,qu´il y ait ou non un pic consacré spésifiquement au sujet sexuel,celui-ci est et restera présent un peu partout nan? :o))

Monkey-D-Debile
Monkey-D-Debile
Niveau 5
04 décembre 2006 à 15:52:15

Pas faux coyotounet :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:54:44

Et puis, en parlant de décence, on peut toujours remplacé certains termes par spatule et tarte par exemple... :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2006 à 16:01:01

Le problème n´est pas d´en parler mais de comment en parler... En parler n´est en soi même pas un sujet de débat selon moi, vu qu´il n´y a pas un jour sans qu´un sujet fleurisse avec un rapport plus ou moins éloigné avec la "chose". Maintenant si j´avais jugé le problème comme résolu avant même qu´il ne se pose, je n´aurais pas demandé l´avis du modo, j´aurais créé directement un topic (j´avais même déjà pensé à un titre du genre "le jardin secret") et basta. Je sais que la question est délicate et j´ai d´ailleurs estimé ne pas devoir le ramener sur le tapis sous l´ère Xenaphia. Maverick n´était pas disposé à laisser recréer ce genre de sujet après que Sand lui a demandé d´effacer son pic. La question que je te poste, Gan, est donc sans équivoque : y a-t-il une place pour un topic entièrement consacré aux questions intimes sur ce forum, sachant que les forumeurs qui y posteraient seraient invités à la plus grande des prudences dans le choix des termes utilisés ?

Monkey-D-Debile
Monkey-D-Debile
Niveau 5
04 décembre 2006 à 16:04:23

hum. Ce n´est pas que je veuille mettre à mal l´autorité morale et la légitimitité de la fonction de modérateur,mais je ne crois pas qu´il y ait besoin de l´assentiment de celui-ci pour créer un pic,quelque sujet qu´on entreprenne de discuter.
Après,il est évident qu´il convient,et ceci en toutes circonstances de toutes façons,d´être un minimum prudent dans le choix des mots :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2006 à 16:05:57

Je demande son AVIS, Monkey, pas son AUTORISATION ! :nonnon:

Monkey-D-Debile
Monkey-D-Debile
Niveau 5
04 décembre 2006 à 16:07:10

oki oki :peur: ( :snif2: )

Monkey-D-Debile
Monkey-D-Debile
Niveau 5
04 décembre 2006 à 16:08:38

De toutes façons j´peux dire n´importe quoi,chuis débile :fete:

c´est marqué avant mes posts :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2006 à 16:08:44

Pleure pas, mon fidèle ami ! :hap: Ce n´est qu´une simple rectification mais qui montre bien combien entre ce qu´une personne a voulu dire et une autre personne a compris ce qui a été dit, il y a un fameux fossé parfois ! :-)))

Monkey-D-Debile
Monkey-D-Debile
Niveau 5
04 décembre 2006 à 16:10:44

vi,cela dit c´est bien que tu demandes à gan ce qu´il en pense,mais si d´aventure il venait à être défavoarable à la re-création d´un tel sujet,je ne pense pas qu´il serait judicieux de ta part d´abandonner ton idée :hap:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 décembre 2006 à 16:14:10

Une dernière chose. Si vous deux vous pensez pouvoir tenir une discussion sans déraper (ce qui est un peu présomptueux d´ailleurs), ce n´est pas le cas du forumeur lambda. Ainsi un tel topic peut-il être vu comme un appel au n´importe quoi.

Monkey-D-Debile
Monkey-D-Debile
Niveau 5
04 décembre 2006 à 16:16:45

Mais tout topic peut amener au n´importe quoi (ce qui,à mon sens,n´est d´ailleurs pas une mauvaise chose... ).Si l´on commence à choisir nos sujets avec comme optique de départ qu´ils restent bien proprets,prudes et prudents,on n´est pas sortis...
je vois pas pourquoi le sexe devrait être un sujet plus taboo que l´argent,le trav...le trav... le boulot ( :o)) ) ou l´amour.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 décembre 2006 à 16:18:14

Le TRAVAIL Monkey ? ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:19:08

Au fait gan msn c est en option ? Ou c est juste moi que tu as bloqué ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2006 à 16:19:10

Je suis bien placé pour savoir que tout sujet est susceptible de déraper, Ganryu... n´importe quel topic a tendance à se transformer en n´importe quoi, les exemples pullulent ici. Celui-là, peut-être plus que d´autres, mais finalement, j´en doute au regard des expériences passées qui ont toutes été plutôt positives. Maintenant, je retiens que ton opinion est que ce sujet est dangereux car sujet à dérive et qu´il sera vu probablement comme "un appel au n´importe quoi". Comme dit Monkey, ce n´est pas en soi un motif pour que j´abandonne pûrement et simplement l´idée mais ton opinion compte évidemment pour beaucoup !

Sur ce... :bye:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 décembre 2006 à 16:21:01

Maverick :d) J´ai changé de MSN. ^^ Et je ne l´ai pas mis en route. Une autre question?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:21:20

"Pièce à conviction A : un pénis rustaud et entêté, un connivore barbare sans la moindre trace de décence. Le lascar des lupanars. Un bignochon torve, vermiforme avec un éclat serpentin dans son oeil unique. Un Turc gloutorgasme qui frappe sous les voûtes sombres de la chair tel l´éclair-braquemart. Un dard concupiscent recherchant l´obscurité, les crevasses glissantes, l´extase thonesque, et le sommeil..."

Si je parle comme ça, ça va ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment