Salut Ganryu! Je tiens à m´excuser d´avoir fait du Flood mais je ne chercher pas à me faire bannir! Bon ok j´ai compris la leçon et je ne tiens pas à recommencer. Mais ne pourrais-tu pas me pardonner et me redonner mon pseudo si c´était possible. Je promet solanelement de ne plus recommencer...
Ganryu
Niveau 17
15 mars 2007 à 22:19:53
Assume.
Pseudo supprimé16 mars 2007 à 10:42:42
Ah Ganryu, tu n´es pas très gentil ! Même si ce que tu dis est vrai, tu devrais te montrer plus amical avec un jeune garçon de... * vérifie l´âge sur la cdv. * 25 ans ?? ??
Heu, bon j´ai rien dit !
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:02:54
J´accuse le modéro d´être Boblightophobe! C´est une honte!
PS: Bobby, on t´avait prévenu, hein, quand même....
Bob-Light
Niveau 11
16 mars 2007 à 17:01:30
Merci de soutien Glab! Allez steuplaise Gan!!!! Un petit effort!!!
Ganryu
Niveau 17
16 mars 2007 à 17:55:56
Je ne répondrai jamais favorablement à ce type de requête.
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:17:20
Autant demander à François Pignon de crier "Aller l´OM!"
abannir
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:24:07
ou à sarko : "allez bayrou"
Ganryu
Niveau 17
16 mars 2007 à 19:15:12
Ou à un joueur de foot de réfléchir.
abannir
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:11:01
ou à un corse de travailler
Bob-Light
Niveau 11
16 mars 2007 à 22:09:06
Ou à Gan de me reprendre, n´est-ce pas?
Bob-Light
Niveau 11
16 mars 2007 à 22:21:19
J´ai seulement été accusé de Flood! Ce n´est pas comme si j´avais profané des insanités ou encore d´avoir mis des sites porno, ni racisme, ni rien d´autre de ce genre. Ce n´était que du FLOOD!!! Alors pour un Novice comme moi, ce n´est comme même pas extrêmement violent ce que j´ai fais. Qui plus est qu´une seule fois! Et on ne m´y reprendra plus!!
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:24:16
Ceci dit, ce n´est qu´un pseudo, ce serait un rein, je dis pas, mais un pseudo,ce n´est rien. (serais-je un peu nihiliste? )
Ganryu
Niveau 17
17 mars 2007 à 10:56:40
La raison sort de la bouch... du clavier de glabamirio. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.