Je vais faire une liste des +/- selon mon point de vue...
points + : efficace pour l´effaçage des messages d´insultes ou de diffamation + messages à caractères racistes, incitations à la violence et à la haine. Bien que ce soit assez subjectif, je trouve que tu ne t´en sors pas mal non plus pour effacer les messages ou topics qui n´ont pas leur place sur ce forum.
points - : rôle d´animateur (l´idée des débats, c´est ok mais ptète à redéfinir collectivement) ; impartialité (
) et tempérance dans l´expression de l´opinion personnelle (c´est pas toujours ça^^). Idem pour le rappel à l´ordre des 