bonjour ganryu
j´ai une petite question à 2 balles
j´ai été me balader sur différentes stats des forums et je me demandais pourquoi il y avait certains pseudos ou bien en gras ou bien d´une autre couleur, ou bien les 2, enfin ils ne sont pas tous écrit pareil quoi
peux-tu ou sais-tu me dire pourquoi
d´avance
- mode curieuse off*
