CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Modératopic

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 février 2007 à 19:17:21
  1. pantherebleue profil
  2. Posté le 14 février 2007 à 19:12:46 avertir modérateur
  3. :salut: ganryu

peux-tu virer ce post de la piscine :svp:

  • [Black-Panther- profil
  • Posté le 14 février 2007 à 19:11:25 avertir modérateur

:d) je l´avais déjà erazé. Mais évite de remettre son lien compromettant ici, y´en a qui oseraient demander ton ban. :rire:

Washu
Washu
Niveau 10
15 février 2007 à 07:55:53

Tu as du boulot Patron :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1284789-1-0-1-0-0.htm

Bonne fin de semaine :) Tchusss

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
15 février 2007 à 08:12:14

oups :desole: ganryu

je m´en suis rendue compte quand j´ai posté que finalement j´avais remis le lien ici :lol:

pardon :hap: je ne le ferais plus :non:

:merci:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 février 2007 à 10:26:00

Washu, m´appelle pas patron pitié ! :rire: :-)))

Panthere, la prochaine fois c´est la fessée ! :gni:

zape
zape
Niveau 10
15 février 2007 à 16:00:22

ganryu, plus vite que l´éclaire lorsque j´envoie bouler les flooder...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 février 2007 à 16:03:22

J´aurais dû laisser?

zedo
zedo
Niveau 7
15 février 2007 à 16:13:53

ganryu éfface mes test ! méchant ganryu :nah:

vais les faire ailleurs puisque c´est comme ça :(

zape
zape
Niveau 10
15 février 2007 à 16:31:31

ganry

lol bien sûr que non,t´as très bien fait

zedo

c´est ça, vas jouer ailleurs...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 février 2007 à 18:01:25

Merci Zape. :-)))

Wocj
Wocj
Niveau 8
15 février 2007 à 19:58:30

Allez Gan, vire-moi le pic d´Abra. J´aime pas quand les TDC sont associés à mon pseudo.

Washu
Washu
Niveau 10
15 février 2007 à 20:14:55

Rooohhhh fait pas ton timide Ganryu :D :-)))

Ahh oui j´oubliais une chose, la demande de ban avait été faite au moment même que je postais ici :sournois:
Allez :bye: et bonne continuation :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 20:39:38

Demain je créerai ce pic "religion(s)"... on verra bien ce que ça donnera ! :)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 février 2007 à 20:40:37

Même pas cap. :o))

zape
zape
Niveau 10
15 février 2007 à 20:41:01

oulà... va y avoir du sport...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 20:44:03

C´est ce qu´on verra... :sournois:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 février 2007 à 20:48:40

zape, non juste de la motivation. ^^

Wocj
Wocj
Niveau 8
15 février 2007 à 21:00:04

Ouais mais pas un truc du style "Dieu existe-t-il ou pas ?" hein :/

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
16 février 2007 à 01:50:36

Ca promet.

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
16 février 2007 à 07:40:44

bonjour ganryu :-)

j´ai une petite question à 2 balles :lol:

j´ai été me balader sur différentes stats des forums et je me demandais pourquoi il y avait certains pseudos ou bien en gras ou bien d´une autre couleur, ou bien les 2, enfin ils ne sont pas tous écrit pareil quoi :o))

peux-tu ou sais-tu me dire pourquoi :question:

:merci: d´avance

  • mode curieuse off* :o))
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2007 à 08:56:53

Ca va comme ça, Ans ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment