Pour toi oui, mais pour d´autres... ...
Je crois bien que mon topic vient d´être effacé : bulle immobilière, où je demandais si j´étais le seul gamer à la connaitre.
Tu crois bien. Tu as un topic pub à ta disposition épinglé en tête des sujets. Merci.
Ben je veux pas faire de la pub, je supprime l´adresse du site et je ne suis plus "modéré" ?
C´est surtout qu´il faudrait que ton topic ouvre sur une discussion. ^^
topic à effacer rapidement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1279625-1-0-1-0-0.htm
pratique interdite par la loi
Le ménage est fait.
Bonsoir Ganryu;
Topic à virer
Abannir a fait une demande, en voici une autre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1279988-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1280220-1-0-1-0-0.htmRien que par le pseudo, on sait qu´il faut s´en méfier.
Bonjour Ganryu;
talc, argent, pub, etc ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1280556-1-0-1-0-0.htm
Merci.
Topic de réempploi car l´original existe déjà.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1280594-1-0-1-0-0.htm
C´est fait. ^^
Rapide et efficace
Bon appétit ^^
A virer sans condition!
Merci...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1280624-1-0-1-0-0.htm
Légèrement talc, existant déjà au sein de JV, etc...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1280613-1-0-1-0-0.htm
Rapide et efficace, quoi que pour le précédent, cela aurait pu être plus rapide ...
^^
Fâché ?
Euh...
Non, mais tu sais, le forum... Je m´en...
Ouf ...