euh... je vois pas le rapport avec naglagla...
Il l´a aussi supprimé et des mêmes raison pour le boost c´est pour ça étrange coïncidence
On a suivi la même formation donnée par Nayru-chan
Sauf que lui était un vulgaire poisson auparavant et toi ? dans une vie antérieure ?
marre des lapsus
Bon y a qui qui est par mort encore ?
t´érraze trop vite Ganryu
Le pire c´est que je suis même pas rentré sur le topic. Il disait quoi?
que j´étais pas mort et que si je repasse je redonnerais des nouvelles
Le mien n´était qu´une pale imitation du chef d´oeuvre de mav
Mav n´a pas toujours fait des choses intelligentes.
Le mauvais goût devrait être taxé !
Pourquoi mav à déja faites des choses intelligentes
Non de dieu on sera bcp à payé les pots cassé du mauvais gout , déja la couleur de ton pseudo gan
Très belle couleur le rouge.
Ehhhh Yuriganganrine t´as bloqué le pic à Ganda !
Arrête de faire des lieux communs, tu deviens aussi conformiste qu´Abrasio, Ganryu !
pourquoi à minuit, et pas avant ?
La question est : "minuit de quel jour?"
Minuit étant un croisement... ^^
Minuit, l´heure du crime
Oufff, c´est passé ! ^^