CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Modératopic

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 février 2007 à 14:01:43

bon j´arrête là après tout c´est vrai que ici c´est assez galère pour savoir qui que quoi ou comment etc :-)))

bon après midi tout le monde :gni:
salut fa et à la prochaine
passe un bon après midi :-)

:bye:

fa7
fa7
Niveau 10
06 février 2007 à 14:02:22

Ouep, je trouve ça un peu idiot, mais bon...si c´est comme ça, c´est comme ça ! :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
06 février 2007 à 14:02:57

:bye: Xéna, merci et bonne aprèm à toi aussi ! :-)))

Califop
Califop
Niveau 30
06 février 2007 à 14:05:25

ok :merci: Ganry

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
06 février 2007 à 14:31:00

Je pense qu´il y a un petit probleme,
C´est moi qui ai lancé cette discution, par rapport a des messages qui disparaissaient,
et c´était bien des messages, non des "up"
et ils n´étaient pas spécialement adressé a susie :non:

Je veux pas continuer a polémiquer la dessus, j´ai eu mes reponses, maintenant le sujet est clos...

:merci:

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 février 2007 à 20:40:14

Bonsoir à tous :)

Ganryu;

:d) Encore un pik "élections présidentielles" !

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1277284-1-0-1-0-0.htm

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 février 2007 à 20:59:50

gandara Posté le 06 février 2007 à 20:55:57 pour un talc, ce fut un talc

et toujours pas errazé

Ganryu je crois que Ganda a besoin d´une petite leçon... :sournois: :banzai:
tu t´en charges? :-p

gandara
gandara
Niveau 10
06 février 2007 à 21:04:23

c´est le bcbg :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 février 2007 à 21:04:40

Non, je peux pas erazer les topics espaces persos, c´est contre ma nature. :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 février 2007 à 21:20:23

petite nature va! :-p

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 février 2007 à 21:21:27

Bonsoir Red aussi :-)

Ganryu;
:d) Bizarre et tendancieux comme pik.
Qu´en penses-tu?

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1277380-1-0-1-0-0.htm

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 février 2007 à 21:22:05

ouais j´ai vu ça lundi... :-((

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 février 2007 à 21:42:56

Red, tu peux recréer le pic si tu veux. :-)))

gandara
gandara
Niveau 10
06 février 2007 à 21:45:03
redsissi
redsissi
Niveau 10
06 février 2007 à 22:51:52

Gan > pour me le faire réeffacer à nouveau? non merci!! On ira ailleurs si ça se trouve, on dérangera plus personne ici.

Justement Xena, depuis que je suis ici, j´en ai vu plein des gens qui n´arrivent pas à cohabiter ensemble... Il ne faut pas se voiler la face certaines personnes ne pourront jamais se voir le portrait!! Pis y a des gens qui se font jeter de partout, faut bien qu´ils postent quelque part!

Le fait d´effacer certains topics sans en connaître le but peut parfois engendrer des frustrations de part et d´autre, avec comme résultats des conflits qui perdurent et perdurent encore!!! De plus, ça n´arrange rien...

Je trouve vos posts intéressants Fa et Xena, pour une fois qu´une discussion devient intéressante... ça fait longtemps que c´est pas arrivé!

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 février 2007 à 22:57:51

à l´époque où Xena modérait elle avait effacé par erreur mon topic de la soliloquie, j´en ai fait un autre mais j´ai jamais recréé celui-là, pour moi il aurait plus la même signification de toute façon... peut-être que je m´attache trop aux choses et aux gens, mais je suis comme ça, c´est pas vous autres qui allez me changer malgré toute votre bonne volonté.

tu l´as effacé, tant pis il reviendra plus :mort:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 février 2007 à 23:46:33

Ce n´était qu´une proposition. ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
07 février 2007 à 13:25:49

Mon voisin du dessus :question:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 février 2007 à 14:01:00

Topic de boost. Là faut quand même pas déconner. :rire2:

Fais en un autre. :-)))

Castruc
Castruc
Niveau 10
07 février 2007 à 14:04:17

Tout ça à cause de Nagla je pari :nah:
:o))
Non tant pis :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment