Gan > pour me le faire réeffacer à nouveau? non merci!! On ira ailleurs si ça se trouve, on dérangera plus personne ici.
Justement Xena, depuis que je suis ici, j´en ai vu plein des gens qui n´arrivent pas à cohabiter ensemble... Il ne faut pas se voiler la face certaines personnes ne pourront jamais se voir le portrait!! Pis y a des gens qui se font jeter de partout, faut bien qu´ils postent quelque part!
Le fait d´effacer certains topics sans en connaître le but peut parfois engendrer des frustrations de part et d´autre, avec comme résultats des conflits qui perdurent et perdurent encore!!! De plus, ça n´arrange rien...
Je trouve vos posts intéressants Fa et Xena, pour une fois qu´une discussion devient intéressante... ça fait longtemps que c´est pas arrivé!