CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Modératopic

answer_3rd
answer_3rd
Niveau 6
05 février 2007 à 19:45:34

Arrête, je commence à être à court d´imagination pour créer des pseudos.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 février 2007 à 19:54:16

Mais nooooooon, rhaaaa, bonjour la parano...
C´est juste pour mon bouquin que j´écris : "Forum, une vie de no-life".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2007 à 19:55:47

Je déteste les anglicismes... pourquoi pas "forum, une vie pour les non-vivants" :-)

answer_3rd
answer_3rd
Niveau 6
05 février 2007 à 19:55:52

Y´a un bon gros documentaire qui va bientôt sortir sur le no-lifes justement. Si ca peut t´aider.

PS: L´avenir appartient aux paranos.

doudou990
doudou990
Niveau 11
05 février 2007 à 19:56:33

ganryu ecrivain :-)
bonsoir a vous

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 février 2007 à 19:58:44

Rhaaa, arrêtez de me donner des idées, j´ai cassé la pointe de mon crayon de papier.

  • cherche un taille crayon*
doudou990
doudou990
Niveau 11
05 février 2007 à 19:59:49
  • donne un taille crayon et vole le crayon de papier hi hi*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2007 à 20:01:47

Non, ils disent tous ça ! :o))

doudou990
doudou990
Niveau 11
05 février 2007 à 20:02:16

:oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 février 2007 à 20:02:44

Je viens de me prendre un grosse méchante remarque IRL... Je dois faire le repas. ^^

A+

:dehors:

doudou990
doudou990
Niveau 11
05 février 2007 à 20:03:21

:bye: ganryu

answer_3rd
answer_3rd
Niveau 6
05 février 2007 à 20:05:37

Abrasio > Non. J´en connais des accros à WOW et aux net. Ils en sont totalement conscients et ils emmerdent le monde. Parle pour toi donc, pas pour les autres. Voilà, pas de prob´.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2007 à 20:06:44

Allons pas la peine de se justifier... on sait que tu n´es pas un no-life ! :o))

Je vous quitte sur ce !

:dehors:

answer_3rd
answer_3rd
Niveau 6
05 février 2007 à 20:08:16

Abrasio, tu m´ennuies. La preuve, tu m´endors >> :sleep:

Bon vent.

doudou990
doudou990
Niveau 11
05 février 2007 à 20:09:22

:bye: abra

va falloir reveiller ans maintenant :content:

Califop
Califop
Niveau 30
06 février 2007 à 09:26:04
  • Ganryu profil

* Posté le 05 février 2007 à 19:27:25 avertir modérateur
* Bon Califop, tu cherches quoi exactement là?
Tu penses que ton comportement est adulte?

:d) absolument je dénonce ton comportement dictatorial . Pour commencer assumes et bloque le topic au lieu de detruire des msg en douce par derrière :oui: Ensuite as-tu le droit de faire de la censure sur des msgs alors qu´il n´y a pas d´insultes ni de xénophobie ? (note bien que c´est une question) Mm question sur les topics ... Pour finir je l´ai déja dt mais je ne vois pas pq certains blabla seraient inutiles et d´autres non ... mais bien sur tu as un fait un choix arbitraire ou le "defoulez" de tes amis reste mais ou le bar et le salon snt interdits ...

Califop
Califop
Niveau 30
06 février 2007 à 09:29:34

Tlm ramène ca au bar alors que je m´en fout qu´il soit bloqué puisque qu´à l"époque j´avait accepté que mave le supprime , ce que je dénonce c´est la politique non assumée de Ganry de virer du forum les forumeurs qui le genent ....

fa7
fa7
Niveau 10
06 février 2007 à 11:05:23

Ganryu> Je ne comprends pas non plus cet acharnement sur le bar et le salon de thé...

Et pourquoi il serait embêtant de remonter de vieux topics pour les faire revivre ? Qui est ce que ça gêne ?

fa7
fa7
Niveau 10
06 février 2007 à 11:07:27

Et peut être que ça peut faire plaisir à ceux qui ne viennent plus de voir par hasard leur topic remonté, justement...

sinister
sinister
Niveau 12
06 février 2007 à 11:07:35

moi :(
:pascontent: :(
:o)) :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment