* Posté le 05 février 2007 à 19:27:25 avertir modérateur
* Bon Califop, tu cherches quoi exactement là?
Tu penses que ton comportement est adulte?
absolument je dénonce ton comportement dictatorial . Pour commencer assumes et bloque le topic au lieu de detruire des msg en douce par derrière
Ensuite as-tu le droit de faire de la censure sur des msgs alors qu´il n´y a pas d´insultes ni de xénophobie ? (note bien que c´est une question) Mm question sur les topics ... Pour finir je l´ai déja dt mais je ne vois pas pq certains blabla seraient inutiles et d´autres non ... mais bien sur tu as un fait un choix arbitraire ou le "defoulez" de tes amis reste mais ou le bar et le salon snt interdits ...