- [Ya-Tjs-1]Yc profil
- Posté le 05 février 2007 à 14:52:49 avertir modérateur
- Bonjour M. Le Modérateur,
Je voudrais savoir pourquoi certain de mes messages sur "le salon de thé de Susi" disparaise
Du genre le message que j´ai posté ce matin...
Merci d´avance.
Cordialement.
Yc
je te dois une réponse, en effet.
Le uppage de vieux topics, afin de leur donner une durée de vie "artificielle" est mal perçu.
Ici, en plus, il s´agit d´un topic perso. D´un espace perso si tu préfères.
Son auteur s´étant détachée du forum pour des raisons personnelles, il y a bien d´autres façons de lui exprimer votre soutien. (envoyez lui un mail).
Bref, d´autres forumeurs ont quitté notre forum. Le fait de re-upper leur topic sans cesse peut être perçu au mieux comme du trollage aigü, au pire comme un manque evident de maturité.
Amusez-vous bien quand même. On est pas là pour se prendre la tête avec un topic.