CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Modératopic

Califop
Califop
Niveau 30
05 février 2007 à 15:19:13

Parce qu´il n´aime pas les gens de ce topic :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
05 février 2007 à 15:22:04

C´est de la censure ca lui permet d´empecher que ce topic marche et qu´on reviene sur le forum mais sans le bloquer pr pas que ca se remarque trop :oui:

sinister
sinister
Niveau 12
05 février 2007 à 15:27:47

gan n´aime personne :non: c´est un caribéar :o))

doudou990
doudou990
Niveau 11
05 février 2007 à 15:33:32

vous en avez pas marre de critiquer Ganryu???

sinister
sinister
Niveau 12
05 février 2007 à 15:47:32

doudou: moi j´en ai marre que les gens ai pas d´humour :-(

doudou990
doudou990
Niveau 11
05 février 2007 à 15:52:53

parceque critiquer tout le monde c´est ca avoir de l´humour???

sinister
sinister
Niveau 12
05 février 2007 à 16:04:01

doudou: moi je le critique pas,je le taquine,c´ets différent :ok:
c´est entre lui et moi :oui: :o)) :coeur:
mais tu ne pouvais pas le savoir bien sur...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 février 2007 à 16:49:39
  1. califop profil
  2. Posté le 05 février 2007 à 15:22:04 avertir modérateur
  3. C´est de la censure ca lui permet d´empecher que ce topic marche et qu´on reviene sur le forum mais sans le bloquer pr pas que ca se remarque trop :oui:

:d) no prob.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 février 2007 à 17:02:54
  1. [Ya-Tjs-1]Yc profil
  2. Posté le 05 février 2007 à 14:52:49 avertir modérateur
  3. Bonjour M. Le Modérateur,

Je voudrais savoir pourquoi certain de mes messages sur "le salon de thé de Susi" disparaise :question:

Du genre le message que j´ai posté ce matin...

Merci d´avance.

Cordialement.

Yc

:d) je te dois une réponse, en effet.
Le uppage de vieux topics, afin de leur donner une durée de vie "artificielle" est mal perçu.
Ici, en plus, il s´agit d´un topic perso. D´un espace perso si tu préfères.
Son auteur s´étant détachée du forum pour des raisons personnelles, il y a bien d´autres façons de lui exprimer votre soutien. (envoyez lui un mail).

Bref, d´autres forumeurs ont quitté notre forum. Le fait de re-upper leur topic sans cesse peut être perçu au mieux comme du trollage aigü, au pire comme un manque evident de maturité.

Amusez-vous bien quand même. On est pas là pour se prendre la tête avec un topic.

Japhet
Japhet
Niveau 29
05 février 2007 à 17:17:26

Il me semble pas avoir fait un caca nerveux parce que le bar des mousquetaires avait été bloqué... j´en connais qui devraient prendre un peu de recul... :(

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
05 février 2007 à 17:50:22

Ganryu :d) Merci beaucoup pour ta reponse,
je ne voulais pas faire un uppage abusif,
j´aimai juste beaucoup parler avec les personnes de se topic perso...

Et ne t´en fait pas, je me prend rarement la tete, je trouvais ça juste bizar et je voulais une explication.

Bonne soirée !! !

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
05 février 2007 à 17:53:44

Japhet :d) si c´est pour moi ce message, je pense qu´il y a erreur...

je ne fais pas un caca nerveux :non:

je trouvais bizar que mes posts disparaissais comme par enchantement....
j´ai posé ma question, j´ai eu ma reponse :ok:

Japhet
Japhet
Niveau 29
05 février 2007 à 17:55:41

Evidemment je ne m´adressais pas à toi, Yc ! :ok: D´autres qui ont enchaîné sur ton message (tout à fait légitime) ont été moins... modérés...

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
05 février 2007 à 17:58:21

:ok: autant pour moi :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
05 février 2007 à 18:20:39
  • Japhet profil

* Posté le 05 février 2007 à 17:17:26 avertir modérateur
* Il me semble pas avoir fait un caca nerveux parce que le bar des mousquetaires avait été bloqué... j´en connais qui devraient prendre un peu de recul... :(

:d) j´en connais qui devraient s´occuper de leurs affaires :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 février 2007 à 19:27:25

Bon Califop, tu cherches quoi exactement là?
Tu penses que ton comportement est adulte?

answer_3rd
answer_3rd
Niveau 6
05 février 2007 à 19:35:30

Qu´il crève. Ban-le.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 février 2007 à 19:37:03

Ans, c´est un tantinet exagéré comme résolution. :o))

answer_3rd
answer_3rd
Niveau 6
05 février 2007 à 19:40:24

Je comprend. Il est des gens pour qui perdre un pseudo c´est perdre un peu de leur âme. Dans le cas de Califop, lui bloquer un topic, c´est l´empêcher de rentrer chez soi, et lui supprimer des posts, c´est lui chourer des meubles.

(Culte).

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 février 2007 à 19:43:51
  • prend des notes*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment