tout le mon pic sur l´écurie de Susie à disparu !Pas cool ça !Ca commence bien Errazator !
J´aimerais bien une explication !Faut bien donner du taf au nouveau modo !
Mulder.J´y suis absolument pour rien.
(excuse bidon de modérateur)
9 mois ?J´en connais qui modère depuis 4 ans.Heureusement que ce n´est pas son cas, ce serait devenue une véritable obsession ^^
PS: Ca a fait un beau bébé 9 mois plus tard ^^
LawL Ganryu. Tu ƒais Ðéjà Le Ménage ? Il Reste Ðes Traces.
Hééééééééé oui il fait froid dans ce pays de misère il y a quelques pics à moi à supprimer
J´ai arrêté juste à temps
Hein pezz
Bonne modération^^
Hého Bonne modération .
Bien sûr Xéna ^^
mon pic sur l´écurie de Susie à disparu !Pas cool ça !Ca commence bien Errazator !
Par contre, tu peux effacer l´autre aussi tant que tu y es !
Bonne modération,Je t´ajouterai sur la liste des modérateurs :http://telombre.monsite.wanadoo.fr
ouha! efficace comme modo le Ganryu. Il est pas là pour déconner dis donc.
le zèle du novice ^^très efficace
le rythme va ralentir pour atteindre une vitesse de croisière correcte et efficace ^^
Ah ben ca y est enfin^^
un nouveau berger pour le troupeau^^
Bonne modération gan et bon courage!!
c´est pas un berger Ghala... c´est un carebear!!quoique... il a les crocs bien acérés... ils ont qu´à bien se tenir!!!
sinon comment tu vas p´tite tête!!
pis y a plein de moutons noirs ici en plus... dont je suis...
Pour la dernière fois (avant la prochaine^^), un grand merci à tous pour vos encouragements.
Passez un bon dimanche, sous mes attendrissements...
Salut Gan j´avais juste oublié de te préciser que pour te faire la main, tu vas me remplacer 1 an sur le -15