Califop, tu as oublié que tu étais d´accord pour que le bar reste bloqué. Je t´ai même posé la question à ce sujet. As-tu oublié?
Sinon, tu peux toujours te plaindre de mes services auprès de Nayru-chan ou, mieux encore, sur le topic suggestion.
J´essaye d´instaurer un minimum de quiétude sur ce forum. Les uppages de vieux topics inutiles ont fait fuir pas mal de forumeurs, ce qui est bien désolant.
Je ne m´attends pas à ce que tu comprennes mon point de vue. J´estime juste qu´il est bien inutile de chercher des raisons aussi puériles que celles que tu avances. ^^