* Posté le 31 janvier 2007 à 19:20:37 avertir modérateur * pas de pub pour nintendo merci ^^
pourquoi ca derange la pub pour nintendo???
C´était pour te charrier Mav´
salut kryn
Bonsoir Doudou.Je reviens, c´est l´heure du dodo de ma Princesse.
Kryn je sais ^^
dsl je dois filer bonne soirée à tous ^^
Bonjour Ganryu
A nouvelle journée, nouveau pik P(o)UB(elle), argent ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1272527-1-0-1-0-0.htm
Merci.
Tiens, les admins sont passés avant moi. ^^
je savais que t´avais pas les épaules pour faire ce boulot c´est pour ça qu´ils le font à ta place
Rooh t´as encore tout compris Sin...Les épaules n´ont pas un grand rôle à jouer dans la modération, c´est plus une histoire de doigté
lol tu sais ou tu peux te le mettre ton doigté toi
DTC ?Merci mais non merci
"te le mettre" pas "me le mettre" illétré
illéttré*
Hum passons le cours de français, j´ai déjà vu mieux comme prof...
ouais je penses aussi
Pas de "s" à je pense
je suis plusieurs dans ma tête c´est pour ça
Alors fallait dire "nous pensons"
vil: je peux pas ils vont m´entendre