Bonne année a toi aussi mais j´ai une question. Pourquoi vire tu les messages du topic poker??
Ganryu
Niveau 17
01 janvier 2007 à 19:02:21
Une erreur sans doute. Avec tout ce flood, je m´amusais avec mon clavier... et le coup est parti tout seul...
Désolé.
Ganryu
Niveau 17
01 janvier 2007 à 19:04:07
Le nettoyage vous suffit ou je dois repasser la serpillère?
xenaphia
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:38:00
ben euh il reste un p´tit copespel dans le haut à gauche et un p´tit peu de miettes en bas au centre mais bon on va pas aller voir avec les gants blancs non plus hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.