CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Modératopic

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
30 août 2007 à 21:06:42

on dirait qu´il y en a qui sont pris d´une frénésie quand ils voient un topic arriver à 100000 posts, en tout cas Gan hésite pas à le locker si l´envie t´en prends, j´y voir aucune objection!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 août 2007 à 22:15:38

A ton service Lady. Comme toujours... :-)))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
30 août 2007 à 22:37:16

:gni: faudrait pas exagérer non plus!! je t´en demande pas tant que ça des services, j´exagère? :-p vraiment? :o))

de toute façon y a plein d´autres endroits pour blablater alors tu verrouilles aussi longtemps que nécessaire (mais bon c´est toi qui décides aussi... moi ce que j´en dis... tout le monde s´en br**** euh s´en fiche et c´est tout aussi bien ) :-)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
30 août 2007 à 22:39:07

:merci: pour la ceinture de chasteté :gni: même si... la candeur de ce topic n´est plus trop fraîche :rire2:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 22:42:45

pourqoi la terrasse a etait bloquer? je veux des reponses sinon je vais faire un super kamehameha a ce forum !! :banzai:
:lol:

• retourne prendre ses cachets contre la folie*
ladyinred
ladyinred
Niveau 10
30 août 2007 à 22:49:00

t´en as vraiment aucune idée Fry? :doute: :o))

peut-être si tu lisais ce qui précède ça t´aiderait :-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
30 août 2007 à 22:50:23

sinon bin vas-y lâche-toi, peut-être que ça te soulagera :-)

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 22:51:14

lady :d) car y a deja des endroit pour blablater ,je sais j ai lu
mais il etait ancien ce pic

• bon vous avez eviter mon super kamehameha!!*

ouf

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
30 août 2007 à 23:38:25

ouais je suis au courant qu´il était ancien, c´est moi qui l´ai créé :o)) (il l´est toujours d´ailleurs... tout autant que le défoulez-vous, le salut à tous, et bien d´autres que j´oublie...)

mouais, je fais quasiment pas partie des meubles ici :sarcastic:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 23:40:34
  • passe le plizz avec un chiffon doux sur le meuble*

:rire:
(mais tout le monde dors !! ) :snif:

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 août 2007 à 00:16:17

Ganryu, veuxt-u bien effacer mon message précédent? Merci.
Voici le texte corrigé.

Il est bizarre ce forum.
Au plus j´y passe de temps au plus j´ai l´impression qu´il se dégrade en tout sens.

Au plus le temps passe, au plus ceux qui étaient intéressants, au sens propre, comme au sens figuré, partent et pour certains ne reviennent plus.

Que se passe-t-il ici pour que ce forum se soit transformé au fil du temps en une réserve du -15?

Pourquoi certains ne comprennent-ils pas ma démarche à vouloir un forum propre?
Quel intérêt voyez-vous à voir 10-20 voire 30 fois les mêmes sujets sans cesse répétés/postés?

Pourquoi ne comprenez-vous pas qu´il est plus agréable de se promener dans un forum où l´on ne poste pas un nouveau topic toutes les heures pour vanter la nouvelle vidéo ou autre? Le nombre de topics sans fondement ne fait qu´augmenter, le nombre de topics qui ne veulent rien dire ou qui sont là juste pour que leurs auteurs puissent se vanter d´en avoir créé un nouveau.

Au lieu de cela, il faut se farcir une quantité invraisemblable de topics manquants totalement d´intérêt.

La plupart des anciens se sont barrés.

Je me demande même pourquoi j´écris tout ceci, vu que vous serez plusieurs à penser que je suis à la solde de Ganryu! Pfff! Il faut vraiment avoir un petit esprit pour penser cela. Mais cela devient une habitude, ici.
J´ai beau me dire que je me fais des illusions, mais la réalité refait surface aussitôt.

A ceux qui ne comprennent pas ma démarche, pensez de moi et de mon écriture ce que vous voulez, cela m´est égal.

D´autres que je connais apprécieront ma démarche. C´est surtout à eux que je pense et aussi à Ganryu que je respecte et l´apprécie depuis bien plus longtemps que vous ne pouvez l´imaginer.
Il fait un boulot extrat et vous, vous, ne pensez qu´à une chose jouer les gamins derrière votre clavier, intouchable par lâcheté.

J´arrête ici, les quolibets n´en seront déjà que plus forts et grâce à ceux-ci, vous prouverez vous-même que j´ai raison!

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 août 2007 à 02:00:42
ladyinred
ladyinred
Niveau 10
31 août 2007 à 04:11:14

Effectivement Kryn je sais que t´es pas du genre lèche-botte et que tu aides Ganryu simplement parce que tu tiens à avoir un forum intéressant et propre. Mais il semble que c´est pas l´avis de la majorité ici.

Perso, j´ai rien contre les jeunes qui viennent ici parce que leur forum n´est pas ce qu´il en attende, par contre la clientèle ici est adulte, on va pas non plus tout le temps se brider parce que des jeunes fréquentent notre forum, ils en ont un aussi pour leur tranche d´âge et c´est pas notre faute s´il est irrespirable, quelque part c´est aussi à eux à prendre leur place sur leur espace (et je sais que c´est pas facile).

On a jamais refusé personne ici tant que leur attitude était adaptée à la tranche d´âge du forum. Où on a un problème, c´est qu´une partie du forum aime bien jouer les gamins, déconner et ne rien prendre au sérieux, ça prend de tout pour faire un monde et s´insurger contre une partie ne sert qu´à ternir l´ambiance. J´ai essayé beaucoup de choses pour tenter de changer l´ambiance, mais rien n´a fonctionné alors j´ai fini par abandonner et je laisse couler maintenant; je me suis bien rendue compte que ça sert à rien de pousser des coups de gueule, ça n´a aucun effet si ce n´est de foutre encore plus le boxon. Mais peut-être que quelqu´un finira par avoir plus de poids que moi (c´est ironique bien sûr!)

Pour moi le forum ça veut plus dire grand chose j´avoue... c´est devenu bien terne, tout comme bien d´autres choses mais ça c´est une autre histoire...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
31 août 2007 à 07:09:49

Pétez un coup :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 09:14:34
zape
zape
Niveau 10
31 août 2007 à 09:28:43

oulà, je nous sens bien parti pour une bonne journée de flood...

Califop
Califop
Niveau 30
31 août 2007 à 09:31:45

Gan tu px rien faire contre En-service ? :-(

foumarc
foumarc
Niveau 10
31 août 2007 à 09:36:33

La terrasse! Bloquée!!! :ouch: :snif2:

C´est quoi un flood automatique?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
31 août 2007 à 09:40:38

Bon, alors je vais être précis.
Mon job à des limites techniques, du moins si je ne veux pas enfreindre certaines lois dans ce pays.
La modération, même si elle peut paraitre "fun" pour les kikoolols, réside essentiellement dans une suite sans fin de contrôles de posts (facile) et surtout de liens (aléatoires).
Mais, même si j´ai un index digne de Lucky Luke en matière d´erazage (l´homme qui eraze 5 pages à la minute), je ne peux pas faire grand chose contre un robot, sinon attendre que les admins aient un peu de temps à accorder au problème.

Califop
Califop
Niveau 30
31 août 2007 à 09:42:59

Ok bien recu te démonte pas le doigt quand meme :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment