Ganryu, veuxt-u bien effacer mon message précédent? Merci.
Voici le texte corrigé.
Il est bizarre ce forum.
Au plus j´y passe de temps au plus j´ai l´impression qu´il se dégrade en tout sens.
Au plus le temps passe, au plus ceux qui étaient intéressants, au sens propre, comme au sens figuré, partent et pour certains ne reviennent plus.
Que se passe-t-il ici pour que ce forum se soit transformé au fil du temps en une réserve du -15?
Pourquoi certains ne comprennent-ils pas ma démarche à vouloir un forum propre?
Quel intérêt voyez-vous à voir 10-20 voire 30 fois les mêmes sujets sans cesse répétés/postés?
Pourquoi ne comprenez-vous pas qu´il est plus agréable de se promener dans un forum où l´on ne poste pas un nouveau topic toutes les heures pour vanter la nouvelle vidéo ou autre? Le nombre de topics sans fondement ne fait qu´augmenter, le nombre de topics qui ne veulent rien dire ou qui sont là juste pour que leurs auteurs puissent se vanter d´en avoir créé un nouveau.
Au lieu de cela, il faut se farcir une quantité invraisemblable de topics manquants totalement d´intérêt.
La plupart des anciens se sont barrés.
Je me demande même pourquoi j´écris tout ceci, vu que vous serez plusieurs à penser que je suis à la solde de Ganryu! Pfff! Il faut vraiment avoir un petit esprit pour penser cela. Mais cela devient une habitude, ici.
J´ai beau me dire que je me fais des illusions, mais la réalité refait surface aussitôt.
A ceux qui ne comprennent pas ma démarche, pensez de moi et de mon écriture ce que vous voulez, cela m´est égal.
D´autres que je connais apprécieront ma démarche. C´est surtout à eux que je pense et aussi à Ganryu que je respecte et l´apprécie depuis bien plus longtemps que vous ne pouvez l´imaginer.
Il fait un boulot extrat et vous, vous, ne pensez qu´à une chose jouer les gamins derrière votre clavier, intouchable par lâcheté.
J´arrête ici, les quolibets n´en seront déjà que plus forts et grâce à ceux-ci, vous prouverez vous-même que j´ai raison!