En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Modératopic
Pseudo supprimé26 juillet 2007 à 08:15:04
Coucou Kryn.
Désolé pour hier, j´ai finalement été me coucher tôt.
Hello Gan´... oui Abrasio a bien été banni consécutivement à une attaque de trolls mardi sur le + 35 (Para pourra confirmer). Un topic que j´avais créé il y a quelques mois ("sont vraiment beeeeetes les belges") avait été uppé dans la journée par une habituée qui avait vu la piètre prestation de notre Premier Ministre à la télévision et un des "agresseurs" ayant juré deux minutes plus tôt dans un topic rageur d´avoir la peau des habitués du + 35 a demandé (et obtenu) mon ban pour injure/racisme... anti-belges.
zape
Niveau 10
26 juillet 2007 à 08:42:49
oulà...
les trolls étaient de sortie cette nuit, c´était pleine lune??? marrant, à leur âge,pendant mes vacances, je préférais largement sortir et passer la nuit en bonne compagnie, enfin bon, chacun son époque...
bon courage gan...
maude_eratrice
Niveau 9
26 juillet 2007 à 11:01:38
bin non c´est lundi la pleine lune pourtant ils sont déréglés avec le temps mon avis ou alors il y a de l´orage dans l´air
ganryu je ne sais pas si tu trouve aussi comme le forumeur juste au dessus qu´il faut effacer mon pic, mais si c´est le cas, je te demanderais de le laisser encore quelques temps, le temps que tout le monde soit au courant
Ganryu
Niveau 17
26 juillet 2007 à 18:13:10
Paradize, même pas mal. ^^ (L´Equipe de secours est passée ou quoi?)
panthère, pas de soucis. ^^
Vallion, bah, t´as qu´à demander le ban de tous les belges de JV. ^^
maude_eratrice
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:38:31
+1 avec le corbac à la noix d´ailleurs le message répéter sur la piscine aurait suffit il me semble
après tout il y a assez de monde qui se sont acharnés sur susie quand elle osait faire la même chose ou d´autres mêmes
Ganryu
Niveau 17
26 juillet 2007 à 18:43:01
Xéna, prends UN PEU de recul. Même les talcs ont un droit de vie de quelques heures sur ce forum...
maude_eratrice
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:44:48
bof comme avait dit je sais plus qui ça sert à rien ces topics mais bon tu as sans doute raison chef
Ganryu
Niveau 17
26 juillet 2007 à 18:46:36
Non, seul gandara a toujours raison. ^^
maude_eratrice
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:47:53
j´ai pas dit que tu avais toujours raison j´ai dit sans doute
Ganryu
Niveau 17
26 juillet 2007 à 18:50:58
Ah, ouaich, exact.
J-C_VD
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:19:50
ça sert pas à rien xena : si panthere avait dit qu´elle partait sur le topic de la piscine et que beaucoup de pages avaient été "grattées" par la suite, ceux arrivants plus tard dans la journée (comme moi par ex ^^) n´auraient pas forcément vu son message. Un topic dédié permet alors d´informer tout le monde sans avoir à se répéter... et c´est pas non plus gênant de laisser un talc se développer. Tu remarqueras que ces temps-ci, ce sont ce genre de topics qui animent un peu le forum dans la journée... jusqu´à leur errazage. ^^
maude_eratrice
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:25:43
mouais
laisses tomber tony je suis d´une humeur massacrante ce soir et je ne reconnaitrais pas que tu as raison (même si TU as raison)
tient d´ailleurs ce soir je vais me faire une soirée mangas et éviter les forums comme ces 3 derniers jours ça vaudra mieux
c´est une bonne idée, le "talc24" le talc de 24h, qui sert à tout et à rien pendant la journée, mais qui regroupe tout le hs, et le soir : errazage
maude_eratrice
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:51:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1390796-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Ganryu | Date du message : 26 juillet 2007 à 18:43:01 | Contenu du message : | "Xéna, prends UN PEU de recul. Même les talcs ont un droit de vie de quelques heures sur ce forum..."
oui d´ailleurs xena va prendre BEAUCOUP de recul ça c´est un fait