CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Modératopic

carte_son
carte_son
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:15:45

pourquoi tu as effacé certains message? j´ai rien contre ta moderation mais on cherche juste a savoir pourquoi tu veux le bannir, on cherche la discussion pas la guerre :( jveux juste une explication

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
09 juin 2007 à 16:36:07

Cacanoel, entre noeliste on se comprend :noel:

En plus d´après ce que j´ai compris ton topic n´avait rien de floodant ou quoique ce soit, alors bannir pour quelque chose d´aussi insignifiant je trouve ça un peu inadmissible...

Est ce que ce pseudo nuit à autrui réellement ? Non je ne crois pas (mis à part peut-être un délit de sale ***** d´une certaine personne sur ce forum...). Rappelons nous le 4ème principe de la DDHC, "la liberté consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autrui".

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 juin 2007 à 16:38:29

carte_son > un pseudo, tout comme une CV, doit respecter l´esprit de la charte.

Darksauron > ta relecture de la DDHC est un peu défaillante. ^^

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
09 juin 2007 à 16:40:07

C´est quoi ce délire, depuis quand on éfface des messages qui n´ont pour but que le dialogue à avec des arguments ?

Faudrait peut-être envoyer un mail à Jv.com pour dénoncer des méthodes de modération abusive avec des impréssions d´écrans pour prouver...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 juin 2007 à 16:41:06

Darsauron > Tu n´as pas à envoyer de screen. Les admins de JV peuvent lire tous les posts erazés par les modérateurs. ^^

Porte_Tempo
Porte_Tempo
Niveau 5
09 juin 2007 à 16:41:32

Je crois que je vais envoyer un mail à l´administration, peu importe qu´il n´en aient rien à foutre :noel:
Tu ne mérites pas ton poste, et surtout, vu ton age, je me demande vraiment comment tu peux être aussi puéril.

carte_son
carte_son
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:42:15

carte_son > un pseudo, tout comme une CV, doit respecter l´esprit de la charte.

je pense neanmoins que ´caca´ n´est pas tres insultant :(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 juin 2007 à 16:42:24

Je ne fais que mon "job", rien de plus. ^^

lopete
lopete
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:43:16

Ouais ben revois la définition que tu donnes à ton "job" :-)))

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
09 juin 2007 à 16:44:32

Défaillante ?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a0/Declaration_of_Human_Rights.jpg

IV] La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui...

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:08:21
  • Ganryu profil

* Posté le 09 juin 2007 à 16:42:24 avertir modérateur
* Je ne fais que mon "job", rien de plus. ^^

Bien des modos le font comme ils doivent le faire, contrairement à toi :o))
Quelques surppression de post d´accord, mais là c´est de la censure pure et simple :hum:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
09 juin 2007 à 18:18:09

Le pseudo Cacanoel_emouvu est là depuis plus de 100 jours et vu son nombre de posts, il est pas inconnu. Pourquoi demander un bann´ sans justification ?

A mon avis, il doit être inspiré de South Park, série pas inconnue.
Des fans sont certainement sur le 25-35, donc en quoi le pseudo est incorrect pour ce forum ?

Un pseudo est incorrect pour le site entier, ou n´est pas incorrect.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 juin 2007 à 18:44:25

Devil,

Le pseudo cacanoel_emouvu est certainement une allusion à une série TV fort intéressant, j´en suis bien convaincu.

Cependant, les admins de JV ont une certaine tolérance dans le choix des pseudos des forumeurs.
Il en va de même pour les CV.

En faisant une demande de ban directe, je ne fais que formuler une demande de décision des admins devant un problème donné. En ce sens, aucun modérateur de JV ne peut bannir directement un forumeur du site. Pour l´instant tout du moins.

Nayru-chan, en recevant ma demande, décidera si mon choix est juste ou non. Ainsi a-t-elle autorité sur ma propre décision en ne suivant pas ma requête.

Aussi est-il absurde de traiter un modérateur de dictateur, de fachiste, de schtroumpf grognon, de supporter du Stade Français ou du Paris Saint-Germain tant celui-ci est encadré par les admins du site.

A bon lecteur, raison demeure.

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:46:23

Ouais enfin des fois on se demande sur quoi ils se basent à JV pour déterminer si un ban´ doit être fait ou pas... cf le ban´ ridicule (mais heureusement temporaire) de mon pseudo "tonygrat" :sarcastic:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 juin 2007 à 18:47:39

Tony, parceque la demande venait de moi. So sorry. ^^

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:49:19

Non sérieux Gan :ouch:
C´est toi qui avait fait la demande de ban´ de mon pseudo... et pour la raison (!) que j´ai vu :ouch2:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
09 juin 2007 à 18:51:27

Ce que je disais, c´est que le pseudo a plus de 100 jours et un certain nombre de posts, donc il n´est pas inconnu, d´autres modos ou admins ont déjà dû le voir. Jusque là, personne n´a trouvé son pseudo comme "choquant" ou dérangeant pour les autres.

Nayru choisira de le bannir ou non, je le conçois. Mais là où tu restes en tort, c´est de demander son bann´. Bien évidemment, tu n´as pas le pouvoir de bannir, mais il n´empèche qu´on peut tout de même te repprocher de vouloir faire bannir un pseudo qui n´embête que toi, et qui n´a servi à aucune action qui va à l´encontre de la charte.

Concernant le bann´ de tonygrat... Tu disais que c´était pas toi au début... :sarcastic:
Nan mais franchement...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 juin 2007 à 18:51:44

Absolument. ^^ Mais je me réjouis que ce ne soit qu´un ban temporaire. Je serai intervenu auprès de Nayru en cas de ban définitif. :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 juin 2007 à 18:53:00

Devil, suis-je sensé être parfait? ^^

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:56:10

Là franchement je ne te comprends pas en ce qui concerne mon ban´ Gan... même si je suis aussi "soulagé" qu´il ne soit que temporaire...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment