CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et un concours de plus

lyna-prieto
lyna-prieto
Niveau 6
20 novembre 2006 à 11:34:50

je veux bien participer, ca pourrait s´avérer sympa^^

sinon, je vois pas où ca coince, il suffit à un couple de s´échanger des lettres où l´un chante leur amour impossible, et l´autre lui répond^^

a ce que j´ai cru comprendre, les couples sont fictifs, donc pas de souci^^

je vois vraiment pas là où ca coince :)

Wocj
Wocj
Niveau 8
20 novembre 2006 à 11:48:22

Idem pour moi (concernant les difficultées rencontrées et la participation - oui je suis flemmard).

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:48:32

personne voit où ça coince. Certaines explications étaient demandées afin que tout soit clair, ou on poste, comment fonctionnent les binomes, etc.

peu importe le couple, là n´était pas le sujet...

Enfin, peu importe, ça agace les organisateurs (enfin surtout un), je suppose que c´est donc réservé aux personnes qu´ils estiments assez "interessantes" et "intelligentes" (par rapport à leur définition)...

Alors bonne création à vous...

Wocj
Wocj
Niveau 8
20 novembre 2006 à 11:51:58

c´est lyna qui répond là, comme on partage le même domicile avec Wocj, j´ai la flemme de changer de pseudo^^

tisandrine > ben je suppose qu´il faut envoyer vos textes eux deux "juges" par mail, quant aux binomes ans a dit qu´ils devaient se concerter afin de donner un récit épistolaire cohérent, donc la non plus y´a pas de gros souci^^

et je ne pense pas qu´un petit quelque chose comme ca agace réellement la p´tite réponse :-p
et arretez avec vos "ils se sentent superieurs, intelligents" :(

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:55:11

j´ai bien compris le principe, merci Lyna.

Je dis que ça agace l´organisateur, en reprenant ses mots de manière plus polie, tout simplement.

Et excuse moi, mais quand tu "juge" une personne, en disant que ses propos sont aussi plats qu´elle, c´est penser (à tort) que tu es supérieur.

mais là n´est pas le propos.

Merci tout de même pour ton explication...

Wocj
Wocj
Niveau 8
20 novembre 2006 à 11:59:23

je sais pas, le connaissant je l´ai plus trouvé ironique qu´autre chose^^
ou bien il voulait pas poursuivre le concours préférant faire autre chose, alors il a tout remis sur votre dos :rire2:

(pas tapé :peur: :-p )

mais toi aussi tu le juges quand tu dis qu´il se croit supérieur, dc vous etes ds le meme cas^^

De rien^^

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:02:27

je réagis par rapport à certains propos, voilà tout.

Maintenant, être ironique, pourquoi pas, mais il n´est pas nécessaire d´être "agressif" vis à vis des autres, comme ça.

Si tu lances un truc, tu l´assumes, et l´explique aux pauvres cons qui ne captent pas.
Si tu changes d´avis, tu t´en prend pas aux autres...

bref, comme je l´ai dit, peu importe...

Il s´est amusé, c´est bien.

Wocj
Wocj
Niveau 8
20 novembre 2006 à 12:05:01

tu réagis par rapport à certains propos mais toi-même tu fais ce que tu lui reprochais, meme si c´est lui qu´a commencé^^

et sinon, je ne le trouvais pas plus agressif que d´habitude, le connaissant irl, je peux te dire qu´il est comme ca tout le temps, sauf que sur un forum on ne discerne pas bien l´important du dérisoire^^

pour le concours, je sais que le sujet lui tenait à coeur, mais je peux pas t´en dire plus, il a rien voulu dire, donc je pense pas qu´il s´en foutait tant que ca :)

amusé, amusé, c´est vite dit :rire2:

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
20 novembre 2006 à 12:08:13

je ne pense pas que ce soit réservé à une élite tysand

il me semble qu´il m´a mis dans le lot :doute:
et je suis loin d´en faire partie surtout pour les organisateurs de ce jeu

d´ailleurs je suis d´accord avec alors ça tombe bien :o))

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
20 novembre 2006 à 12:08:52
  1. _Ans profil
  2. Posté le 19 novembre 2006 à 15:39:18 avertir modérateur

4) Je note déjà Xena, Val, Benji, Ouistiti, DE, Kya. Ils ont pas donnés leurs accords mais je vais leur tirer les esgourdes afin qu´ils le refilent quand même.

L´idée est excellente. En revanche, je note que tu lies ( :o)) ) les pseudos "DE" et "Kya". J´suis pas certain de pouvoir te confirmer la présence de la miss :rire:
Je lui en parle ce soir :)

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:09:08

que veux tu je ne suis qu´un pauvre être humain qui réagit face à l´attaque (même si je le fais avec calme en étant le plus seraine possible)

je n´ai en aucun cas parlé du sujet en ce qui me concerne, il ne me génait pas.

Maintenant, si l´insulte est sa façon d´être, tant mieux pour lui et ses amis que ça ne gène pas, mais moi, tu vois, c´est pas mon truc... Je n´insulte pas mes relations par plaisir d´user de mon ironie, ou parceque je suis agacée.

Mais chacun sa façon d´être...

Wocj
Wocj
Niveau 8
20 novembre 2006 à 12:13:33

je sens que je vais me faire allumer par ans, mais tant pis je veux que tu comprennes^^

nous sommes tous des êtres humains, simplement chacun aborde son égo de manière différente, lui est très extrêmiste : il peut passer du je m´en foutisme le plus pur à la colère la plus vive, c comme ca on accepte ou pas^^
ses attaques étaient p-e cyniques, mais les tiennes, bien que calmes, l´étaient tout autant :-p

l´insulte n´est pas sa façon d´être, c p-e même la personne la plus intelligente que j´ai jamais rencontré (avec toi chéri^^), mais il aime bien vanner, c tout :)
comme je le disais, sur le forum on ne distinguer pas le dérisoire de l´important^^

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:17:44

Oui, je sais.

Moi j´aime pas forcément me prendre des vannes dans la tronche, parce que la personne en face de moi s´amuse.

Chacun son truc.

Et je crois savoir distinguer le dérisoire de l´important. Je sais aussi de quoi je parle.

Bref, en tout cas, merci pour tes explications, si le concours est maintenu, je viendrai regarder, l´idée est interessante.

Wocj
Wocj
Niveau 8
20 novembre 2006 à 12:22:26

alors pourquoi tu n´as pas réagie sur le topic du respect^^
tu aurais très bien pu en profiter pour remettre tout le monde à sa place en disant que les "vannes en pleines tronches", ben t´aimais pas ^^
A moins que tu fonctionnes selon deux poids de mesure, et que puisque Ans se sent supérieur, il n´a pas le droit de :-p

sinon, si tu avais vraiment su distinguer le dérisoire du fondamental, je pense pas qu´on serait en train d´avoir cette discussion à l´heure actuelle^^

chouette, on a une nouvelle candidate^^

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:26:18

J´ai réagi sur le fameux topic. Les blagues graveleuses, je les ignore, en considérant qu´elle ne méritent pas de réaction de ma part.

Maintenant, tu as peut-etre raison, je ne perçois pas le dérisoire et le fondamental, mais pour des raisons qui me sont propres, je ne pense pas me tromper.

je vais déjeuner. Enchantée d´avoir discuté avec toi Lyna :)

Wocj
Wocj
Niveau 8
20 novembre 2006 à 12:28:46

alors pourquoi tu ignores celles des autres et tu t´enerves sur celles d´Ans en réagissant de manière cynique ^^ ?

C bien ce que je disais, tu fonctionnes selon deux poids de mesure donc^^

Bon appétit, enchantée d´avoir papotter moi aussi, même si je risque d´y laisser des plumes :rire2:

(mais non Ath, tu m´aimes bien hein, t´oserais pas :rire2: )

bye, j´y vais aussi^^

fa7
fa7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:51:22

Ans=Wocj=Lyna ? :doute:
:fou: :o))

_Ans
_Ans
Niveau 9
20 novembre 2006 à 13:58:53

Lyna > On en causera plus tard.

Fa7 > Tes anneries, tu te les met là où je pense. Ou alors tu te tais. Merci.

fa7
fa7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:26:31

c´était juste pour voir ta réaction... :sarcastic:

_Ans
_Ans
Niveau 9
20 novembre 2006 à 17:12:13

Bon alors, les POTENTIELS participants :

Fa7
Vil