CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et un concours de plus

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:46:46

il se prend pour le nouveau modo Ans ou quoi? :ouch:
qu´est-ce qui se passe? tu pètes un cable?
de toute façon je t´ai jamais vu terminé un concours que t´as lancé alors...

bon vent si c´est ce que tu veux!

Wocj
Wocj
Niveau 8
19 novembre 2006 à 23:57:19

ah, comme j´aime imaginer mes contemporains dormir paisiblement sans se prendre la tête...

Wocj
Wocj
Niveau 8
20 novembre 2006 à 00:11:33

ah, je me disais bien...
Lyna dort donc je peux pas t´appeller, j´arrive sur msn si tu veux.
Quand je pense à la pauvre victime de ce soir...

Wocj
Wocj
Niveau 8
20 novembre 2006 à 00:18:23

genre je rentre à 23h30, j´envoie un sms qui décrete l´état d´alerte, je me connecte à cette heure-ci alors que je le fais jamais d´habitude...
sans parler du fait que tu sois enervé, qui paradoxalement signifie que quelque chose de plutôt pas mal vient de t´arriver...

_Ans
_Ans
Niveau 9
20 novembre 2006 à 00:23:18

Joli raisonnement. Mais je suis véritablement énervé quand même. Vaut mieux pas que le/la/les responsables croisent pas mon chemin une bonne semaine là. En plus, quand tu squattes un forum comme celui-ci, où rôdent les spécimens les plus enclins au foutage de gueule, ben ca aide pas. Forcément. Mais c´est mon petit plaisir quotidien, du coup je peux plus m´en passer.

Sinon, ouaip. Bonne soirée, très bonne même. Agréablement surpris. Mais bon, faut que tu lances msn là, parce que ca fait un peu c´est mon choix :o))

Wocj
Wocj
Niveau 8
20 novembre 2006 à 00:26:34

pour t´avoir déjà vu enervé, je ne doute pas que les gens de ton entourage vont en prendre pour leur grade, d´ailleurs ca a déjà commencé à ce que je vois, heureusement que je te vois pas de la semaine...(genre t´es occupé, casanophone va).

je lance msn, tu pourras me raconter tes péripéties "on-chatte"...

_Ans
_Ans
Niveau 9
20 novembre 2006 à 00:31:07

Fais gaffe, tu risques de te faire bannir :o))

Sinon, une petite remarque : Fa7 et Tisandrine ont encore prouvé leur intelligence ET leur humour.
Je suis médusé :o))

Allez, on se casse :noel:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
20 novembre 2006 à 08:33:46

mais qu´est-ce qu´on a fait encore ?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 novembre 2006 à 08:37:38

ça va être difficile de faire écrire la Reine-Banane sur ce forum :snif:

zape
zape
Niveau 10
20 novembre 2006 à 08:58:58

je constate avec effroi que ce forum est encore largement utilisé comme exutoir...

fa7
fa7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:06:25

Bon, je n´ai pas envie de subir les humeurs de Ans en dent de scie, donc je n´irai pas lui répondre...

Par contre par rapport à mon idée, je propose de faire ça peut être sur un autre pic, si ça en intéresse certains, pour ne pas venir troubler l´ordre et le calme qui règne sur celui là...! :o))
Oui, désolée, Ans, j´use encore de mon humour pourri... :gni:
..et je ne cherche pas à tout prix à changer ton idée de départ: les deux peuvent être complémentaires...

Monkey> En plus faudrait déjà qu´elle se reconnaisse ! :o))

Tisand> On l´a contrarié!^^

Zape> Ce forum est thérapeutique ! :oui: :rire2:

_Ans
_Ans
Niveau 9
20 novembre 2006 à 09:46:30

"Tisand> On l´a contrarié!^^"

Non, entendons-nous bien. Ce serait vous accorder plus d´importance que vous en avez à mes yeux. Mais je vais m´arrêter là, autrement je pourrais devenir terriblement méchant.

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:47:58

pas la peine de t´énerver!!! on voulait juste des précisions, pffffffff

et bonjour au passage...

_Ans
_Ans
Niveau 9
20 novembre 2006 à 09:51:40

Mais bien sur. Vous êtes les seules à ne rien avoir compris. Et vous venez me faire chier avec vos remarques à la con. Comme je l´ai dit page précédente, va falloir fixer certaines barrières forumiques. Contrairement à vous, le net ne constitue en aucun cas un paliatif à un manque d´affectivité irl. Donc rstez à vos places, merci.

Sinon, j´adore mon post de 00:08, il dénonce une réalité d´actualité :o))

fa7
fa7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:55:34

Ans> ...et c´est toi qui dit ça...! :sarcastic:

Et je n´ai jamais dit que je n´avais rien compris, au passage ! :-p

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:56:28

excuse moi mais tu parles de quelles remarques ?

désolée, mais je te suis pas...

_Ans
_Ans
Niveau 9
20 novembre 2006 à 09:57:06

Fa7 > Alors l´autre blonde parle pour toi. Sinon, tu peux développer la partie "c´est toi qui dit ca" stp :question:
Histoire qu´on rigole un bon coup :o))

_Ans
_Ans
Niveau 9
20 novembre 2006 à 09:58:58

Tisandrine > On a lancé un sujet clair et net avec ma partenaire. Et vous avez commencé avec vos "mais si, "mais non", "comme ci comme ca" "et patati et pata" "et que j´ai pas compris ca", "mon cul toussa". Pourtant tout était très clair, y´a que TOI qu´a rien capté. Bref, bonze de merde forever hein :o))

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:59:59

mais pourquoi tu nous agresse comme ça ?

j´ai compris le principe, je voulais juste des précisions sur la façon de faire,

franchement, je vois pas l´interet de s´énerver contre nous, et encore moins la raison!

_Ans
_Ans
Niveau 9
20 novembre 2006 à 10:04:58

Je vais éviter de répondre quant à la raison, un minimum de tact quand même :o))
Des précisions sur quoi ? Sur ce qu´il faut écrire ? Haha. Stop me prendre pour un con stp, sinon je peux jouer le jeu hein :hap:
Et là, ca risquerait de mal finir pour toi, crois-moi parce que tu tiendrais pas le coup tellement je suis énervé. Tu t´en prendrais plein la gueule (ouh il a fait une blague tendancieuse - ah ! Elle s´en fout :rire: ) :hap:

La vidéo du moment