Bon, l´entendement et la perception étant des qualités sporadiques en ces contrées illusoires, je vais être assujetti à quelques éclaircissements :
1) Le thème est clair : Vous écrivez à quelqu´un pour parler de votre amour impossible. Vous pouvez raconter une expérience, un récit mystique, un souvenir, un dialogue, une gueulante, peu importe. Il en va de même pour la raison qui fait que l´amour en question soit impossible.
2) L´appellation "juge" désigne ceux qui devront noter les textes, selon des critères totalement subjectifs.
3) Il ne s´agit pas ici de prouver sa supériorité poètique ou autre. Le "gagnant" ne remportera pas de prix, il saura juste à peu près écrire. Le tout, c´est de laisser libre court à son imagination. Donc les remarques du genre "il faut écrire quelque chose de beau", voilà quoi. On s´en fout, le plus important c´est d´écrire.
4) Je note déjà Xena, Val, Benji, Ouistiti, DE, Kya. Ils ont pas donnés leurs accords mais je vais leur tirer les esgourdes afin qu´ils le refilent quand même.
5) Le texte peut être présenté sous forme de poème en prose, ou en vers. Libre à vous.
Voilà, sur ce je m´en vais tâter du con. A plus tard.