CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et un concours de plus

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:01:28
  • boeufs
Wear_Tes_Jeans
Wear_Tes_Jeans
Niveau 6
01 décembre 2006 à 23:01:35

Sans présupposer (cela va de soi), ni rabaisser le prétendu talent de nos concurrents, je pense qu´il est inutile d´attendre encore avant de désigner des vainqueurs. Tu fais appel à toutes les ressources de la langue pour dénoncer sur un mode plaisant ce que vit ton coeur meurtri. Et ca c´est beau. Allons madame la juge, entre nous ...

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:02:13

moi je veux tout lire :oui:

Wear_Tes_Jeans
Wear_Tes_Jeans
Niveau 6
01 décembre 2006 à 23:04:20

Le respect n´a pas besoin de ce genre de mouvement mielleux, on brode sur l´airain, pas sur le sentimental :noel:
Par contre, c´est le genre de truc qui appâte les minettes, c´est une chance unique pour moi, de plus tu as l´air charmante :hap:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:05:26

:question: :rire:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:05:56

il y a des minettes ici ? :rire2:

Wear_Tes_Jeans
Wear_Tes_Jeans
Niveau 6
01 décembre 2006 à 23:05:57

Cya.

snoophie
snoophie
Niveau 10
02 décembre 2006 à 08:52:09

Pas la peine qu´on se prenne la tête alors à taper un texte? :fete:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:01:57

Trop tard :nah:
C´est malin, tu aurais pu casser le moral avant :nah:
:honte: :honte: A cause de toi, j´ai perdu 20mn de ma vie :nah:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:09:05

Ne vous laissez pas impressionner!!! je vous assure que vous n´avez pas vu mon texte!!!

allez les filles, c´est juste de l´intimidation :rire2:

au boulot!

Wear_Tes_Jeans
Wear_Tes_Jeans
Niveau 6
02 décembre 2006 à 10:42:28

Putain, je me fais chier dans dans le vent.

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:53:19

Je passe de temps en temps, je suis en plein ménage de printemps.

Pas du tout, mais le but n´est-il pas qu´ils participent ? :rire2:

bonjour en fait :)

fa7
fa7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:19:04

Bonjour! :)

Je constate que je ne suis plus dans la liste...ouf!^^ :hum:

Alors, Tisand, j´ai drôlement hâte de voir tes talents d´écrivain... ! :rire2: :-p

fa7
fa7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:41:23

Z´êtes partis où ? :snif:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:57:19

je fais le gros ménage de printemps en décembre.
Tri des vetements, gros sacs poubelles, sacs secours populaire, etc, alors je passe de tps en tps :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:01:13

Tisandrine > c´est la première fois que je fais un coucours d´ecriture, mais je sais que je trouve ça assez rigolo , ça m´amuse beaucoup en fait, et ccomme il y´a une dernière place a prendre ça tombe bien :)

Wear_Tes_Jeans
Wear_Tes_Jeans
Niveau 6
02 décembre 2006 à 12:03:35

Moi je branche des poulets pour les servir à des clients qui puent de la gueule :hum:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:06:07

mais oui en fait, t´es debout depuis très tot!!!

ça va, pas trop dur ?

Snoophie : Ans===)Le plus important - selon moi - c´est de passer un bon moment entre forumeurs. Pas de prises de tête, juste des textes sympatiques à lire, simples délires mais amusants quand même.

tu crois que j´ai déjà fait un concours moi ? Non, mais comme cela a été dit, c´est juste pour passer un bon moment :hap:

Wear_Tes_Jeans
Wear_Tes_Jeans
Niveau 6
02 décembre 2006 à 12:08:48

Faudra que je pense à créer un pic "journées de merde", je pense que j´en serais la star :

En vrac :

Dodo à miniut
Réveil à 03h45
Au dépot à 04h00
Non-stop depuis 04h00 donc
Froid
Oublié les crevettes dans la paëlla
Super sommeil jusqu´à 10h00
Les clients, si je m´écoutais je les empallerai au lieu des poulets

A part ca, la vie est belle.

fa7
fa7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:11:25

Tisand> Ménage de printemps en décembre...et à Pâques t´auras les boules! (proverbe débile) :rire2: :honte:

Bon, faudrait que j´arrête de dire n´importe quoi...

j´espère que tous les textes seront postés ici, au moins ! :p)

Ans> tu fais ça toute la journée ?

La vidéo du moment