mais oui en fait, t´es debout depuis très tot!!!
ça va, pas trop dur ?
Snoophie : Ans===)Le plus important - selon moi - c´est de passer un bon moment entre forumeurs. Pas de prises de tête, juste des textes sympatiques à lire, simples délires mais amusants quand même.
tu crois que j´ai déjà fait un concours moi ? Non, mais comme cela a été dit, c´est juste pour passer un bon moment 