CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et un concours de plus

lyna-prieto
lyna-prieto
Niveau 6
30 novembre 2006 à 23:42:05

j´ai reçue la lettre du vainqueur :-p
si je savais pas que c´etait un simple divertissement, j´aurais ete jalouse^^

jme sens nulle :nah:

(dernier post de la soirée^^)

plus là, bonne soirée tt le monde^^

Wear_Tes_Jeans
Wear_Tes_Jeans
Niveau 6
30 novembre 2006 à 23:46:00

Pourtant je l´ai vachement baclé. Je l´ai écris à contre-coeur, vu que tu m´y as obligé :nah:
J´ai perdu 20 minutes de ma vie pour pondre ce truc inutile :snif:

Allez, à tout de suite.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 décembre 2006 à 07:31:05

J´ai envoyé à Ganryu ma prose :o)) :sarcastic:
A lui de voir pour la suite :rire2:

Dieu que je hais écrire des trucs qui vont être lus :nah:
Je ne sais pas écrire de manière intello moi. :o)) J´utilise des mots simples et compréhensibles par les abrutis de base :nah:

Ans, je te déteste de m´avoir forcé la main :nah: :nah: :nah:

Wear_Tes_Jeans
Wear_Tes_Jeans
Niveau 6
01 décembre 2006 à 22:09:29

Toute façon, le couple vainqueur est déjà connu :o))

Wear_Tes_Jeans
Wear_Tes_Jeans
Niveau 6
01 décembre 2006 à 22:33:38

Là en fait c´aurait été bien que ma partenaire intervienne pour étayer ce que je viens de dire :o))

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:37:13

j´avais pas vu, oups.

Oui, évidemment, bon, mon texte, en meme temps, mais il sera bien ratrapé, c´est sur :oui:

Wear_Tes_Jeans
Wear_Tes_Jeans
Niveau 6
01 décembre 2006 à 22:40:09

T´inquiète, je suis demi-juge, je vais soudoyer Sofea pour qu´elle reconnaisse ton génie littéraire à sa juste valeur. Quant à moi, et bien voilà quoi :o))

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:40:41

Ah non, pas de triche!!!

Wear_Tes_Jeans
Wear_Tes_Jeans
Niveau 6
01 décembre 2006 à 22:42:58

Non mais je plaisantais. Perso, de la manière la plus objective qui soit hein, ton texte ne peut descendre au delà des 17.75/20. Je voudrais pas avoir l´air d´influencer la juge hein, mais je ne fais que donner mon avis de critique littéraire confirmé :o))

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:44:24

on verra bien :oui:
avec le tien, de toute façon, ça devrait etre bon :)

Wear_Tes_Jeans
Wear_Tes_Jeans
Niveau 6
01 décembre 2006 à 22:45:55

Arrête, tu me met la pression là. Et après, faudra que tous les membres du forum mettent des lunettes tellement je vais leur en mettre plein la vue (oho, en forme moi ce soir).

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:47:19

mais non, parfois, soyons réalistes :rire2:

mais non, rassurons les, je participe aussi :lol:

Wear_Tes_Jeans
Wear_Tes_Jeans
Niveau 6
01 décembre 2006 à 22:48:37

J´ai pas lu les proses des autres demoiselles, j´ai lu que la tienne, et honnêtement je vois pas qui pourrait te concurrencer (comment ca je risque d´être disqualifié parce que je joue sur le moral de mes adversaires ?) .

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:49:19

:rire2:

arrete, ils vont s´attendre à un super texte :honte:

Wear_Tes_Jeans
Wear_Tes_Jeans
Niveau 6
01 décembre 2006 à 22:51:08

Hey attend, un couple à l´accent méditérannen, c´est bien connu ca détonne. Ta plastique de rêve, ta sensibilité, le tout couplé à mon génie littéraire et à mes oreilles de chou fleur (HS je sais). Tout y est, sensualité, poèsie, humour, mélancolie. Limite je m´y croirai :hap:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:52:00

oui, enfin, relis le texte, tu t´y croiras pas de suite :lol:

Wear_Tes_Jeans
Wear_Tes_Jeans
Niveau 6
01 décembre 2006 à 22:55:07

Faut pénétrer au fond des choses. Lire sous les mots. Les mots s´enlassent à perte de vue. Les verbes éjaculent de justesse, les compléments d´objet direct se superposent, les adjectifs qualificatifs détonnent, les phrases emettent un tempo jouissif. Sérieux, ton texte il déchire :noel:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:55:43

whaou, il fait tout ça mon texte :ouch:

Wear_Tes_Jeans
Wear_Tes_Jeans
Niveau 6
01 décembre 2006 à 22:58:15

:oui: et bien plus encore :hap:
Mais je ne puis parler de la justesse du rythme, de la beauté et de l´accessibilité du langage, de la pureté de l´amour que tu insuffles à ta missive, sans omettre la candeur des sentiments que tes mots matérialisent, je ne voudrais pas - encore une fois - influencer les juges :hap:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:59:23

:rire2:
attendons de voir les autres, on se réjouira (peut etre) plus tard.

Ne jamais mettre la charrue avant les boeurs, il y a des talents ici :oui:

La vidéo du moment