CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons de jeu-vidéo

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
17 janvier 2007 à 15:34:35

je n´ose pas imagine le temps que ça peut prendre pour reussir a faire toute les quetes et je dit bien toutes (sans oublie la moindre quete annexe) de Morrowind.
je crois meme pas que ce soit possible ni que qui que ce soit l´ai fait.

Califop
Califop
Niveau 30
17 janvier 2007 à 15:39:27

Morrowind je l´ai mais j´ai arrété parce qu´à un moment il faut soudoyer une femme et que pr avoir l´argent il faut revendre ( et dc chercher) je sais pas cbien d´objets ca ma gavé :rire2:

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:42:18

je joue a morrowind depuis qu´il est sortit et j´ai toujour quelque chose a faire , je suis loin de l´avoir fini :lol:

il est vraiment exelent , pour ma part il manque juste des cheveaux pour ce balader

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:43:35

petite precision : c´est la version goty debeugé que j´ai
c´est le jeu qui a le plus tourner sur ma xbox :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
17 janvier 2007 à 16:26:19

Euh... comment reconnaitre une version pas bugguée de morrowind sur xbox? :o))

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:40:28

en fait la version classique de morrowind n´est pas buggé

la version goty qui contient (morrowind + les 2 addon qui sont Bloodmoon et tribunal )est buggé pour les premiere series

si tu joue avec le jeu en francais il sera beugé (pour les premiere serie) mais si tu met ta console en anglais , ton jeu beugera pas :(

regarde sur le lien :)

http://www.maxoegames.com/rnews_10433.shtml

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:44:26

si tu commende le jeu par internet , les vendeur precise si la version goty qu´il vendent est debeugé et heureusement d´ailleur :o))

ps: la durée de vie du jeu se ralonge conciderablement avec goty :ok:

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:47:32

dsl de refaire 1 post mais voici le bug principale qu´il y avait :ok:

on ne pouvait pas rentrer dans le palais de la sagesse
Le bug consiste à te bloquer dans la quête principale (environ à 1/6 ) car le lien de téléportation a été oublié.
En bref , tu cliques sur la porte et ça ne t´envoie pas au lieu indiquer mais tu te retrouves devant un mur.

ps: dsl du triple post

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
17 janvier 2007 à 17:04:40

Merci, super sympa ta réponse !

:hap:

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:07:55

j´espere que j´ai ete assez clair :)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
17 janvier 2007 à 19:55:17

Les Vingt-Sept se penchent sur la question de la violence dans les jeux vidéo
LE MONDE | 17.01.07 | 15h06

Réunis à Dresde sous la présidence allemande, les ministres européens de la justice ont décidé, mardi 16 janvier, de se saisir de la question de la violence dans les jeux vidéo. Une réglementation au niveau de l´Union européenne n´est pas envisagée à ce stade mais les Vingt-Sept ont convenu de comparer leurs législations afin de renforcer éventuellement leurs contrôles nationaux.

"Nous allons faire un inventaire de nos législations (...) pour montrer les exemples de meilleures pratiques", a déclaré la ministre allemande de la justice, Brigitte Zypries. A ses côtés, le commissaire européen chargé de la justice, l´Italien Franco Frattini, a reconnu que "chaque Etat membre continuerait à décider quels sont les jeux violents. Les cultures sont différentes, ce n´est pas une décision qui doit être prise à Bruxelles". "Mais la protection des enfants ne peut pas s´arrêter aux frontières", a-t-il plaidé.

Le débat a été alimenté par des drames survenus récemment dans les écoles de plusieurs pays, commele meurtre d´un jeune collégien tué à Meaux par deux de ses camarades. M. Frattini a indiqué qu´il organiserait une conférence avec les créateurs et les producteurs pour tenter d´améliorer la prévention. Pour le commissaire, le système d´autorégulation mis en place en 2003 par l´industrie, qui classifie dans 14 pays de l´UE les jeux par catégories d´âges et par contenu (violence, sexe, etc.), "n´est pas suffisant". "Le point faible de ce système est au niveau de la vente des jeux. Qui contrôle l´identité des jeunes qui achètent ces jeux ?" , a-t-il souligné, estimant nécessaire que les Vingt-Sept renforcent leurs contrôles, par des sanctions pénales si nécessaire envers les vendeurs. - (avec AFP.)

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:22:43

je continue à penser que les jeux vidéo ne rendent pas violent :non: , faut déjà avoir cette fibre là. après certains diront que les jeux vidéo la réveille :doute: ... mouais..

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:09:47

si censure il y a les magasin d´import et site internet egalement vont booster leur chiffre d´affaire

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 janvier 2007 à 09:17:02

Déjà si on ne laissait pas passer tous les téléfilms à la gomme où l´on peut voir les pires atrocités à 20h45... :sarcastic:

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:19:40

Sur quelle chaine , moi j´ai jamais vu un programme commencé a 20h45 :sarcastic:
:o))

  • cherche a titillier le modo aujourd´hui *

:o)) x 2

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 janvier 2007 à 09:24:12

Tss je pensais à tous les meurtres des téléfilms de la une, la deux, la trois, la six... :o))

Tu y arriveras pas :o))

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:24:41

c´est bien beau de sanctionner les vendeurs mais ca fera comme les cigarettes dans certain pays , le grand frere majeur ira acheter le jeu a la place de du petit frere mineur .

le probleme ne sera pas regler pour autant :non:

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:25:12

et arté :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 janvier 2007 à 09:30:19

Sur Arte on flingue avec classe. :o))

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:42:22

petite curiosité
Ganryu tu a deja morrowind ou tu compte te le prendre?

La vidéo du moment