CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons de jeu-vidéo

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:14:36

Quand je mettais en avant le fait qu'il y'ait 10 ans entre les deux jeux, c'était pour souligner le fait que les développeurs aient eu le temps de se ressourcer. La technique, je m'en branle, je veux un vrai scénario, des personnages attachants, un système de combat recherché, je veux un rpg new gen quoi.

Califoop
Califoop
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:06:49

Mon Sims est bloqué niveau 10 de carrière ( savant fou ) je sais pas pourquoi :snif2:

Et sa femme est déjà niveau 9 ( PDG général ), la carrière des affaires tu montes super vite sans rien faire :(

Le gamin fout tellement de tps à grandir que je le verrais jamais grand je pense :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:46:30

Bon je crois que les Sims c'est fini pour un moment pour moi , mes deux sims sont niveau 10 de carrière et il parait qu'on px pas aller plus haut donc je sais pas quoi faire :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
23 juin 2009 à 09:34:25

Mon Sims de départ "Califop" n'a même plus de but dans la vie il a réalisé le rêve de sa vie et n'a quasimment plus aucun aspiration :o))

maxime76000
maxime76000
Niveau 3
23 juin 2009 à 11:27:26

:fete: whoua :fete:
http://www.films-ddl.sitew.com :ouch2:

bouba56m
bouba56m
Niveau 1
23 juin 2009 à 20:00:00

Bonjour .,

je suis a la recherche d'un nom de jeux tres vieux .... lol :p
javai a peu pret 16 donc 1999 :p

jai pu jouer a une demo ya fort longtime

un jeu de voiture volante en multi joueur ou lon pouvai se tirer dessu bien sur mais aussi acheter des immeuble dans lequels on pouvai y mettre des vehicule et fallais genre devenir le maitre financier de la ville (plannette )ou autre .....

un jeux en 3d quand meme lol mais pour lepoque etai deja un peu vieuxil me semble un peu genre starfox dans le style graphique

si quelqu'un a une idee de nom qui lui vien ou qu'il se souvient de cette demo de ouff pour lepoque jaimerai vraimant connaitre sont nom jme souvient que jchez pas pourkoi mais le nom de la demo nous fesait marer mon pote et moi....
a vos souvenir si il en reste :p

Selecjeux
Selecjeux
Niveau 3
23 juin 2009 à 20:03:00

Je suis un peu d'accord avec toi hamlet_1er dans le sens où j'ai l'impression que le passage à la next-gen n'a pas fait vraiment de bien aux grands amateurs de RPG-jap.
Paradoxalement Lost Odyssey est le seul RPG pour l'instant qui m'a tenu en haleine du début à la fin (merci à Logan :hap: car c'est finalement son test qui m'a permis d'être soulagé qd à la qualité du soft). Pour les autres : déceptions (Last Remnant, Star Ocean, Blue Dragon, Infinite Undiscovery...) alors il ne reste bien que Final Fantasy XIII qui j'espère remontera mon estime.
Dans un autre comparatif, j'irai même plus loin que toi hamlet_1er. Comment ça se fait que je prend plus mon pied à jouer sur Chrono Trigger sur DS que sur Star Ocean Last Hope ? :question:

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:08:21

Parce que Star Ocean 4, c'est de la merde.

Essaie Eternal Sonata, vraiment bien.

Selecjeux
Selecjeux
Niveau 3
24 juin 2009 à 00:15:33

Tiens je l'avais oublié celui-ci (preuve qu'il m'a beaucoup marqué)... alors oui il est pouêt-puoêtique, les graphismes sont mignons, la musique est sublime, mais le fond du jeu... qu'est ce que c'est creux. Une belle carapace qui ne cache pas grand chose. Je dois dire que je l'attendais pas spécialement donc j'ai pris plaisir à le faire, mais tout au long du jeu j'ai pas arrêté de penser qu'il était dommage de ne pas avoir plus exploité tel ou tel idée.
Je viens de lire le test de Tales of Vesperia, et j'ai envie d'aller au-delà de la simple curiosité. :-)

arckosfr
arckosfr
Niveau 5
24 juin 2009 à 00:20:10

:noel: Bien les 25 + qui ont que sa a foutre de leur vie mais sorter quoi nous les 25- on s'occupe deja des jeux video... aller stop la rage :noel:

enfin bon pour etre serieux moi j'ai fini prototype sur xbox360 il est pas mal un peu court mais vraiment plaisant

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:20:20

Je reste sceptique devant le moindre jeu estampillé Tales Of.

Tales of the Abyss m'a particulièrement marqué. Dans le mauvais sens du terme, malheureusement.

Liline2607
Liline2607
Niveau 9
24 juin 2009 à 10:36:46

J'ai été tentée par Star Ocean sur 360 mais quand j'ai lu les test, ça m'a un peu refroidie.
Eternal Sonata me plaisait bien aussi mais là encore j'ai peur d'être déçue.

Sinon je souffre sur DS sur Phoenix Wright, la dernière affaire est moins évidente que les précédentes...

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:28:27

Elle a été ajoutée spécialement pour la version DS. Tu en es à quel moment ?

guga_15
guga_15
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:31:38

Je n'aimes pas du tout l'ambiance et le design des Tales of pour ma part :(
Je trouve que visuellement, les perso manquent de charisme, comparé au héros de The Witcher ou à Final Fantasy X.

Liline2607
Liline2607
Niveau 9
24 juin 2009 à 14:55:11

Hamlet -> j'en suis à la première session du tribunal, où la nana a sorti une chaussure avec des traces de sang...

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
24 juin 2009 à 15:34:13

Et qu'est-ce qui te bloque ?

Liline2607
Liline2607
Niveau 9
24 juin 2009 à 15:42:05

La témoin a refait une déclaration. Je soulève une objection avec la chaussure et les taches de sang sous la semelle, mais l'avocat général me demande une autre preuve concordant avec ce que j'avance...
Je n'ai pas trouvé pour l'instant et ma cliente a déjà été déclarée coupable parce que je ne présente pas les bons éléments.

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
24 juin 2009 à 15:50:00

Tu veux que jet'aide ou tu préfères trouver toute seule ?

Liline2607
Liline2607
Niveau 9
24 juin 2009 à 15:52:50

Je préfère trouver par moi même.
Je m'y colle encore une fois dans le train ce soir.
Mais si vraiment je ne m'en sors pas, j'aimerais bien un coup de pouce. Je te tiens au courant dès demain matin.
Merci de ton aide

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
24 juin 2009 à 15:54:39

No prob' : )

Je préparerai d'ailleurs un article sur la saga Phoenix Wright pour la rentrée, j'espère que tu auras faite les trois d'ici là !

La vidéo du moment