CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons de jeu-vidéo

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:41:05

je me disais aussi ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:42:32

euh et encore quand tu dis faire le jeu tu sous entends TOUT
intégralement avec toutes les quêtes, les mini-jeux, les coeurs et les skulltulas etc...

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:42:53

M´en branle, de toute façon, objectivement parlant (je suis un lache qui aime tous les jeux) FF VII c´est le plus grand rpg de tous les temps.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:43:02

Bon,après personnellement,je préfère largement la SERIE des FF.En revanche,Ocarina of Time est pour moi supérieur à FF 5 ou 8. Et largement.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:44:25

Hum.FF 7 m´a apporté tellement moins d´émotions que Chrono Cross ou Shadox hearts 2 que je ne répondrai même pas :o))

D´ailleurs,je vais dodoter :content: :fete:

dormez bien bande de buveurs d´eau :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:44:41

ou dans le désordre mais sans tricher
tient d´ailleurs me manque toujours 1/4 de coeur à moi :hum:
va falloir que je le refasse encore une fois :gni:

si tu ne connais pas les autres tu ne peux pas dire ça
je veux bien te croire sur parole pour l´attrait des FF mais il y en a d´autres

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:46:12

ça me fait penser aussi qu´il faudra qu´un jour j´essaie ce jeu là pour voir :oui:

bonne nuit monkey :coeur:

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 octobre 2007 à 00:46:52

FF VII le plus grand RPG de tous les temps ? :ouch:

:rire:

C´est un très bon RPG, mais il n´est pas le meilleur, pour rester dans la série de FF, rien que le VI le surpasse.
Sur ce, après avoir lancé un bon troll, je file temporairement ^^

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:47:37

Bah non, c´est Chrono Cross le best game ever.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:47:48

faudra vous décidez quand même
si je veux l´essayer autant que ce soit le meilleur de tous sinon ça vaut pas le coup ^^

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:48:09

( ah ba tu vois ! hihi

:sleep: )

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:48:56

files au lit toué :coeur:
re bonne nuit :hap:

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:51:24

FF VII est fabuleux, et c´est le jeu qui aura fait découvrir le RPG à bon nombre de joueurs. Objectivement, il se place dans le top 5 des plus grands rpg´s de l´histoire, et on s´en tape que la technique qui l´ait constituée soit obsolète. Après, vous aurez beau me parler de Zelda, de Baten Kaïtos ou de Secret of Mana, voire de FFVI, à ce jour aucun jeu n´aura autant transcendé son statut de jeu justement, que Chrono Cross.

Si ce n´est (mais ils restent derrière quand même) Shadow Hearts Covenant, Valkyrie Profile, FF VIII (oui) et Metal gear Solid (même si ce n´est pas un RPG).

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:54:55

ah ça en fait des jeux que je ne connais pas ça :ouch:

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:56:34

J´oubliais, deux aut´ jeux / série de jeux qui ont dépassés le statut de jeu vidéo : XenoGears et la trilogie XenoSaga.

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:51:11

J´ai craqué. Je viens de me prendre une DS Lite noire, avec le jeu Hotel Dusk.

Castruc
Castruc
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:57:20

Mdr, moi j´attends Zelda qui sort en fin de mois sur ds :bave:

Mais y´a aussi resident evil, sur pocket on va dire :oui:

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:00:32

moi j´suis coincée dans Hotel Dusk, ça m´a gavée et du coup ça fait un moment que j´y ai pas touché

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
07 octobre 2007 à 20:41:06

:hello:

truc :d) tu parles de "phantom hourglass" la suite de wind waker?
(tu vas t amuser il est terrible et marrant ) ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:54:32

:oui: il est génial à ce qu´il parait, tout au stylet toussa :cool:

La vidéo du moment